Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonsoir,
Passionné de Porsche depuis toujours, j'ai la chance de posséder une 356 A T1 de 1956, un Macan S de 2015 et bientôt une 911 - 997 S Phase 2 cabriolet.
Je suis aussi passionné de Bugatti, surtout les anciennes, mais pour le moment hors budget pour moi.
Ravi de pouvoir échanger avec vous dans ce forum que ce soit sur des discussions générales ou techniques et au plaisir de vous croiser lors de manifestations.
Frédéric
Bonsoir,
Passionné de Porsche depuis toujours, j'ai la chance de posséder une 356 A T1 de 1956, un Macan S de 2015 et bientôt une 911 - 997 S Phase 2 cabriolet.
Je suis aussi passionné de Bugatti, surtout les anciennes, mais pour le moment hors budget pour moi.
Ravi de pouvoir échanger avec vous dans ce forum que ce soit sur des discussions générales ou techniques et au plaisir de vous croiser lors de manifestations.
Frédéric
Membre cotisant
n°969

Fred59263 a écrit : Région de résidence : Belgique Nord
Bonsoir,
Passionné de Porsche depuis toujours, j'ai la chance de posséder une 356 A T1 de 1956 un Macan S de 2015 et bientôt une 911 - 997 S Phase 2 cabriolet.
Frédéric
Bienvenue