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M.P.S est spécialisé dans la restauration des voitures haut de gamme. Entretien mécanique,passage au marbre - 14 Avenue Georges Pompidou - 89100 SENS - Tel : 03.86.65.16.35 -
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[quote='J'étais+2' pid='5955127' dateline='1702657443']
La question que je me suis toujours posée, au-delà du travail de restauration, est-il possible de faire un traitement anti-corrosion réellement efficace sur la durée ?
Dans le doute je n'ai jamais acheté une auto fraichement restaurée :)
[/quote]
Après mise à nue (brosse, sablage ou acide) l'idéale c'est un bain cataphorèse
C'est d'ailleurs le seul moyen après un décapage acide pour protéger les corps creux.
Dans notre cas, les bas de caisses intérieurs doivent être déposés pour retirer les gaines de chauffage
La question que je me suis toujours posée, au-delà du travail de restauration, est-il possible de faire un traitement anti-corrosion réellement efficace sur la durée ?
Dans le doute je n'ai jamais acheté une auto fraichement restaurée :)
[/quote]
Après mise à nue (brosse, sablage ou acide) l'idéale c'est un bain cataphorèse
C'est d'ailleurs le seul moyen après un décapage acide pour protéger les corps creux.
Dans notre cas, les bas de caisses intérieurs doivent être déposés pour retirer les gaines de chauffage
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Fazer964 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5955127' dateline='1702657443']
La question que je me suis toujours posée, au-delà du travail de restauration, est-il possible de faire un traitement anti-corrosion réellement efficace sur la durée ?
Dans le doute je n'ai jamais acheté une auto fraichement restaurée :)
C'est d'ailleurs le seul moyen après un décapage acide pour protéger les corps creux.
Dans notre cas, les bas de caisses intérieurs doivent être déposés pour retirer les gaines de chauffage
[/quote]
l'acide rentre partout ... oui suite à ce type de décapage , il est impératif de faire un bain de cataphorèse pour le contrer sinon dans les zones de corp creux à l'avant notamment cela va mal se finir ( si c'est pas déjà rongé..... )
après une base en epoxy ... avant de découper et c'est parti
si il y a bien un truc a voir (et a avoir)avant d'envisager d'acheter une classic c'est les photos de départ dans le dossier de restauration de la caisse à nue .... avant de discuter pognon c'est mieux


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