Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
attention sur les boxsters de 97 la monte de jantes en 18 pouces étaient fortement déconseillée. A moins que les roulements soient changés par des versions plus récents.
sinon, il n'y a rien de très grave, mais essai de voir comment réagit l'embrayage, il y a 204 chevaux tout de même. Ce n'est pas le plus puissant des moteurs mais près de 100000Kms je te conseille de vérifier.
Cela evite les surprises pour l'entretien.
sinon, il n'y a rien de très grave, mais essai de voir comment réagit l'embrayage, il y a 204 chevaux tout de même. Ce n'est pas le plus puissant des moteurs mais près de 100000Kms je te conseille de vérifier.

Cela evite les surprises pour l'entretien.
cette voiture est superbe, je la connais.
précision : les jantes gt3 sont des originales.
sur l'auto: fond compteur blanc, sport design packet, pack hifi, airbag latéraux, chassis sport PORSCHE, volant 3 branches avec airbag, verouillage à distance, carnet d'entretien complet
précision : les jantes gt3 sont des originales.
sur l'auto: fond compteur blanc, sport design packet, pack hifi, airbag latéraux, chassis sport PORSCHE, volant 3 branches avec airbag, verouillage à distance, carnet d'entretien complet