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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Très bon choix la Ferdinand Cup pour s'amuser ! TU y trouveras beaucoup de voiture différentes avec tous types de motorisations. Pour la Ferdinand Cup il te faut à minima un passeport FFSA 3 volets, voiture aux normes sécurité FFSA, le point clé étant l'arceau homologué.
Si tu veux faire du VHC il faut un passeport historique. A prendre en compte dans la recherche du véhicule adhoc. 3.2, 3.0 peuvent être des bon compromis sit tu ne veux pas monter en 964 (certaines sont bien préparées et marchent forts).
Si tu veux faire du VHC il faut un passeport historique. A prendre en compte dans la recherche du véhicule adhoc. 3.2, 3.0 peuvent être des bon compromis sit tu ne veux pas monter en 964 (certaines sont bien préparées et marchent forts).
Membre cotisant
n°969




Si tu cherches à gagner, en matière de Porsche, la quête est sans fin…si tu cherches à rouler pour te faire plaisir sans vouloir prétendre à la victoire, la Carrera 3.0 est une auto à la base très plaisante à emmener, sans doute ce qui se fait de plus plaisant en type G, à tous égards…
Après il faut en trouver une et, comme ce n’est pas un secret, mettre le prix…
Après il faut en trouver une et, comme ce n’est pas un secret, mettre le prix…
Geg a écrit :On est d'accord sur le principe.Zoulou 72 a écrit : Très bon choix la Ferdinand Cup pour s'amuser ! TU y trouveras beaucoup de voiture différentes avec tous types de motorisations. Pour la Ferdinand Cup il te faut à minima un passeport FFSA 3 volets, voiture aux normes sécurité FFSA, le point clé étant l'arceau homologué.
Si tu veux faire du VHC il faut un passeport historique. A prendre en compte dans la recherche du véhicule adhoc. 3.2, 3.0 peuvent être des bon compromis sit tu ne veux pas monter en 964 (certaines sont bien préparées et marchent forts).
Damien a plusieurs autos qui roulent en Ferdinand, il connait bien la formule.
Je ne connais pas le VHC, une 3.2 devra forcément avoir son moteur d'origine ou peut rouler en 3.6 ?
3.0 sc oui,et 964 en Periode J desormais.
benoitcup a écrit :La 3.2 n'a jamais étée homologuée en competition donc pas de PTH enviseageable.Geg a écrit :On est d'accord sur le principe.Zoulou 72 a écrit : Très bon choix la Ferdinand Cup pour s'amuser ! TU y trouveras beaucoup de voiture différentes avec tous types de motorisations. Pour la Ferdinand Cup il te faut à minima un passeport FFSA 3 volets, voiture aux normes sécurité FFSA, le point clé étant l'arceau homologué.
Si tu veux faire du VHC il faut un passeport historique. A prendre en compte dans la recherche du véhicule adhoc. 3.2, 3.0 peuvent être des bon compromis sit tu ne veux pas monter en 964 (certaines sont bien préparées et marchent forts).
Damien a plusieurs autos qui roulent en Ferdinand, il connait bien la formule.
Je ne connais pas le VHC, une 3.2 devra forcément avoir son moteur d'origine ou peut rouler en 3.6 ?
3.0 sc oui,et 964 en Periode J desormais.
https://historicdb.fia.com/car/porsche-911-carrera
928cs a écrit :La 3.2 était homologuée en Groupe B, pourtant:benoitcup a écrit :La 3.2 n'a jamais étée homologuée en competition donc pas de PTH enviseageable.Geg a écrit : On est d'accord sur le principe.
Damien a plusieurs autos qui roulent en Ferdinand, il connait bien la formule.
Je ne connais pas le VHC, une 3.2 devra forcément avoir son moteur d'origine ou peut rouler en 3.6 ?
3.0 sc oui,et 964 en Periode J desormais.
https://historicdb.fia.com/car/porsche-911-carrera
la 3.0 scrs en gr B à courru mais la 3.2,en raison de la limite de cylindrée ne pouvait acceder que au grB. Mais pour autant,à t elle participé?