Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
749 messages
1 2 3 4 5 ... 75
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Suite à la vente de la Cat je réfléchis à la suite.

-
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4966
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
2

Message Envoyé
3.2 sans aucun doute, mais tu viens deja de l'ecrire.
stephan racing12 roule avec la sienne, 3.2 en 915.
contact le en direct ;)
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4966
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
1

Message Envoyé
Très bon choix la Ferdinand Cup pour s'amuser ! TU y trouveras beaucoup de voiture différentes avec tous types de motorisations. Pour la Ferdinand Cup il te faut à minima un passeport FFSA 3 volets, voiture aux normes sécurité FFSA, le point clé étant l'arceau homologué.

Si tu veux faire du VHC il faut un passeport historique. A prendre en compte dans la recherche du véhicule adhoc. 3.2, 3.0 peuvent être des bon compromis sit tu ne veux pas monter en 964 (certaines sont bien préparées et marchent forts).
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
4

Message Envoyé
Si tu cherches à gagner, en matière de Porsche, la quête est sans fin…si tu cherches à rouler pour te faire plaisir sans vouloir prétendre à la victoire, la Carrera 3.0 est une auto à la base très plaisante à emmener, sans doute ce qui se fait de plus plaisant en type G, à tous égards…
Après il faut en trouver une et, comme ce n’est pas un secret, mettre le prix…
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
Geg a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
Très bon choix la Ferdinand Cup pour s'amuser ! TU y trouveras beaucoup de voiture différentes avec tous types de motorisations. Pour la Ferdinand Cup il te faut à minima un passeport FFSA 3 volets, voiture aux normes sécurité FFSA, le point clé étant l'arceau homologué.

Si tu veux faire du VHC il faut un passeport historique. A prendre en compte dans la recherche du véhicule adhoc. 3.2, 3.0 peuvent être des bon compromis sit tu ne veux pas monter en 964 (certaines sont bien préparées et marchent forts).
On est d'accord sur le principe.
Damien a plusieurs autos qui roulent en Ferdinand, il connait bien la formule.

Je ne connais pas le VHC, une 3.2 devra forcément avoir son moteur d'origine ou peut rouler en 3.6 ?
La 3.2 n'a jamais étée homologuée en competition donc pas de PTH enviseageable.
3.0 sc oui,et 964 en Periode J desormais.
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
benoitcup a écrit :
Geg a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
Très bon choix la Ferdinand Cup pour s'amuser ! TU y trouveras beaucoup de voiture différentes avec tous types de motorisations. Pour la Ferdinand Cup il te faut à minima un passeport FFSA 3 volets, voiture aux normes sécurité FFSA, le point clé étant l'arceau homologué.

Si tu veux faire du VHC il faut un passeport historique. A prendre en compte dans la recherche du véhicule adhoc. 3.2, 3.0 peuvent être des bon compromis sit tu ne veux pas monter en 964 (certaines sont bien préparées et marchent forts).
On est d'accord sur le principe.
Damien a plusieurs autos qui roulent en Ferdinand, il connait bien la formule.

Je ne connais pas le VHC, une 3.2 devra forcément avoir son moteur d'origine ou peut rouler en 3.6 ?
La 3.2 n'a jamais étée homologuée en competition donc pas de PTH enviseageable.
3.0 sc oui,et 964 en Periode J desormais.
La 3.2 était homologuée en Groupe B, pourtant:
https://historicdb.fia.com/car/porsche-911-carrera
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4966
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
2

Message Envoyé
et la 3.2/les 3.2 roulent en Ferdinand Cup :D
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
928cs a écrit :
benoitcup a écrit :
Geg a écrit :
On est d'accord sur le principe.
Damien a plusieurs autos qui roulent en Ferdinand, il connait bien la formule.

Je ne connais pas le VHC, une 3.2 devra forcément avoir son moteur d'origine ou peut rouler en 3.6 ?
La 3.2 n'a jamais étée homologuée en competition donc pas de PTH enviseageable.
3.0 sc oui,et 964 en Periode J desormais.
La 3.2 était homologuée en Groupe B, pourtant:
https://historicdb.fia.com/car/porsche-911-carrera
Dois je dire mea-culpa?peut etre...sujet interressant!!as tu des infos?
la 3.0 scrs en gr B à courru mais la 3.2,en raison de la limite de cylindrée ne pouvait acceder que au grB. Mais pour autant,à t elle participé?
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
Homologuée en Juin 86,interdiction des gr B en Janvier 87.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
beaucoup une question de budget... et de patience
Répondre
749 messages
1 2 3 4 5 ... 75