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titou31 a écrit : Grande chance que ce soit ta turbine de circulation d'air pour le chauffage.
Elle est placée proche de l'échappement dans une zone bien surchauffée.
gedeon25 a écrit :ouais... enfin c'est pas le fait que ça soit surchauffé qui cause des problèmes... c'est juste le fait que Bosch a mis un moteur en position horizontale et de qualité pourrie avec des paliers en alu qui à cause du poids de l'aube et du balourd finissent par littéralement usiner les supports et à mettre l'axe en biaistitou31 a écrit : Grande chance que ce soit ta turbine de circulation d'air pour le chauffage.
Elle est placée proche de l'échappement dans une zone bien surchauffée.
gedeon25 a écrit :ouais... enfin c'est pas le fait que ça soit surchauffé qui cause des problèmes... c'est juste le fait que Bosch a mis un moteur en position horizontale et de qualité pourrie avec des paliers en alu qui à cause du poids de l'aube et du balourd finissent par littéralement usiner les supports et à mettre l'axe en biaistitou31 a écrit : Grande chance que ce soit ta turbine de circulation d'air pour le chauffage.
Elle est placée proche de l'échappement dans une zone bien surchauffée.
FLA69LP a écrit :Je confirme pour en avoir changé et tenter d'en améliorer ... sans succès ... ceci dit étant beaucoup outillé aujourd'hui, si ça m'arrive sur ma bleue, je pense que j'essayerai d'y intégrer un roulement étanchegedeon25 a écrit :ouais... enfin c'est pas le fait que ça soit surchauffé qui cause des problèmes... c'est juste le fait que Bosch a mis un moteur en position horizontale et de qualité pourrie avec des paliers en alu qui à cause du poids de l'aube et du balourd finissent par littéralement usiner les supports et à mettre l'axe en biaistitou31 a écrit : Grande chance que ce soit ta turbine de circulation d'air pour le chauffage.
Elle est placée proche de l'échappement dans une zone bien surchauffée.
Voilà en image le problème ....
Le palier lui est nickel, c'est autour qui s'use ...
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