Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
J’ai donné goût au circuit à un ami et il aimerait qu’on s’achète une auto à deux
on est de pilotes (très ) moyens mais on n’a pas peur d’apprendre et d’aller vite
Le plan c’est de se faire 10/12 sorties par an
Entre Chènevières, l’anneau du Rhin et le Nürburgring
Le budget entretien sera ok
À l’achat l’idée c’est de rester autour des 100k
Moins c’est mieux
Ça peut aussi être plus si ça a du sens
Actuellement pour situer il a une F430 et une Aston V12 Vantage BVM
Pour moi c’est AMG GTS, Ferrari 550 et 993
Bref on sait pas quoi faire entre 96,97 voire même quelques 91 qui iraient plus ou moins dans le budget
Du coup on est preneurs de tous les avis :)
on est de pilotes (très ) moyens mais on n’a pas peur d’apprendre et d’aller vite

Le plan c’est de se faire 10/12 sorties par an
Entre Chènevières, l’anneau du Rhin et le Nürburgring
Le budget entretien sera ok
À l’achat l’idée c’est de rester autour des 100k
Moins c’est mieux
Ça peut aussi être plus si ça a du sens
Actuellement pour situer il a une F430 et une Aston V12 Vantage BVM
Pour moi c’est AMG GTS, Ferrari 550 et 993
Bref on sait pas quoi faire entre 96,97 voire même quelques 91 qui iraient plus ou moins dans le budget
Du coup on est preneurs de tous les avis :)
Pourquoi ne pas s’acheter un proto ?
Soit vous y aller par la route - je respecte - , soit vous prenez un proto fiable - celui avec le v6 Nissan , et la boite Sadev , je ne me rappelle plus le nom , il y en a un à la vente sur Mikado .
Une caisse de série , même GT3 restera tours un ersatz ….
Après , ceux qui sont les conseilleurs , ne sont pas les payeurs …..et quand vous comprendrez qu’une voiture de course dédiée sera toujours un gros cran au dessus d’une pseudo caisse de course …..
J’ai eu deux GT3 , j’ai fait un peu de circuit avec …..rien de remplace une vraie auto de course , en sensations ….le reste , c’est de la branlette de forum .
Soit vous y aller par la route - je respecte - , soit vous prenez un proto fiable - celui avec le v6 Nissan , et la boite Sadev , je ne me rappelle plus le nom , il y en a un à la vente sur Mikado .
Une caisse de série , même GT3 restera tours un ersatz ….
Après , ceux qui sont les conseilleurs , ne sont pas les payeurs …..et quand vous comprendrez qu’une voiture de course dédiée sera toujours un gros cran au dessus d’une pseudo caisse de course …..
J’ai eu deux GT3 , j’ai fait un peu de circuit avec …..rien de remplace une vraie auto de course , en sensations ….le reste , c’est de la branlette de forum .
Membre


Tu devrais ajouter Mirecourt dans ta liste des circuits, très sympa et plus roulant que Chenevieres.
Pour le choix de GT3, dans votre cas, je partirais sans doute sur un 996, mois chère à l achat, à l entretien aussi (consommables), reste à en trouver une belle et avec les principaux éléments remplacés..
Pour le choix de GT3, dans votre cas, je partirais sans doute sur un 996, mois chère à l achat, à l entretien aussi (consommables), reste à en trouver une belle et avec les principaux éléments remplacés..