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Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à Tous,
Je me présente, je suis Cyril nouveau dans le forum et heureux propriétaire d'une 3.2 g50 de 1988.
Mais vous vous en douté au vu du titre j'ai un problème!
La belle ne démarre plus.
Une alarme cobra a été installé en 1994 et cette dernière ne me convenais pas du tout.
N'ayant aucune connaissance spécifique dans ce domaine je me suis rapproché du centre auto qui avait posé l'alarme mais ils n'ont pas été d'une grande aide:
"débrancher le boitier de centrale d'alarme et c'est bon!"
Tellement bon que plus de jus dans la voiture.
Bref j'ai décidé de regarder par moi même et la surprise une grosse salade de fils et du scotch noir bien collant de partout.
Après avoir repéré l'ensemble des fils en mode pontage, je me suis lancé dans la dépose de l'ensemble de l'alarme.
6-7 fils dans le coffre avant et 3 dans l'habitacle (neiman).
Après quelques soudures et une bonne isolation de ces dernières, je recharge la batterie, je tourne la clé et je vérifie clignotant , toit ouvrant... les vitres n'ont pas fonctionné cependant.
J'entend bien un bruit dans l'habitacle mais la pas moyen de démarrer la voiture.
PAS COOL!
J'ai vérifié la tension de la batterie 12,68V ainsi que l'amperage 0,03 (lumière compartiment moteur débranchée) pour voir s'il y a une fuite de courant.
Je ne sais pas quoi faire maintenant.
Avez vous des pistes pour faire rugir le FLAT 6?
merci d'avance
Bonjour à Tous,
Je me présente, je suis Cyril nouveau dans le forum et heureux propriétaire d'une 3.2 g50 de 1988.
Mais vous vous en douté au vu du titre j'ai un problème!
La belle ne démarre plus.
Une alarme cobra a été installé en 1994 et cette dernière ne me convenais pas du tout.
N'ayant aucune connaissance spécifique dans ce domaine je me suis rapproché du centre auto qui avait posé l'alarme mais ils n'ont pas été d'une grande aide:
"débrancher le boitier de centrale d'alarme et c'est bon!"
Tellement bon que plus de jus dans la voiture.
Bref j'ai décidé de regarder par moi même et la surprise une grosse salade de fils et du scotch noir bien collant de partout.
Après avoir repéré l'ensemble des fils en mode pontage, je me suis lancé dans la dépose de l'ensemble de l'alarme.
6-7 fils dans le coffre avant et 3 dans l'habitacle (neiman).
Après quelques soudures et une bonne isolation de ces dernières, je recharge la batterie, je tourne la clé et je vérifie clignotant , toit ouvrant... les vitres n'ont pas fonctionné cependant.
J'entend bien un bruit dans l'habitacle mais la pas moyen de démarrer la voiture.
PAS COOL!
J'ai vérifié la tension de la batterie 12,68V ainsi que l'amperage 0,03 (lumière compartiment moteur débranchée) pour voir s'il y a une fuite de courant.
Je ne sais pas quoi faire maintenant.
Avez vous des pistes pour faire rugir le FLAT 6?
merci d'avance
Je vais contacter l'expert gedeon du coup 
Fusible ok
j'ai commencé le démontage de l'alarme le lendemain d'une sortie où la coquine n'avait pas voulu redémarrer après la pause de midi (pilote peut etre trop lourd!)
Donc tout était en état de marche.
Je vais recheck mes soudures car je ne vois pas pourquoi elle ne démarrerait pas sachant que je n'ai rien fait de plus que de retirer les pontages qui avait été effectué.
Merci

Fusible ok
j'ai commencé le démontage de l'alarme le lendemain d'une sortie où la coquine n'avait pas voulu redémarrer après la pause de midi (pilote peut etre trop lourd!)
Donc tout était en état de marche.
Je vais recheck mes soudures car je ne vois pas pourquoi elle ne démarrerait pas sachant que je n'ai rien fait de plus que de retirer les pontages qui avait été effectué.
Merci