Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Normandie
Bonjour,
Actuellement propriétaire d’une BMW M3 F80 DKG, je réfléchis à la prochaine étape : 911 type 991 !
Mon usage est double : se promener en famille le week-end (madame et ma fille de 2ans) et profiter pleinement des performances de l’auto plusieurs fois par an sur circuit (souvent Le Mans Bugatti).
J’hésite entre une GT3 (un scalpel sur circuit) et une Turbo (pour ne pas exclure ma fille ?).
S’agissant de la GT3 991.1, j’ai beaucoup lu et entendu concernant la non fiabilité du moteur (certains semblent l’avoir remplacé plusieurs fois…).
Savez-vous si les rappels Porsche ont enfin résolu le problème ?
Faut-il obligatoirement délaissé la 991.1 pour se concentrer sur la 991.2 (dans une autre fourchette de prix) ?
S’agissant de la Turbo, je m’oriente vers la 991.2 et je n’ai pas d’interrogation particulière.
Merci de votre accueil
Bonjour,
Actuellement propriétaire d’une BMW M3 F80 DKG, je réfléchis à la prochaine étape : 911 type 991 !
Mon usage est double : se promener en famille le week-end (madame et ma fille de 2ans) et profiter pleinement des performances de l’auto plusieurs fois par an sur circuit (souvent Le Mans Bugatti).
J’hésite entre une GT3 (un scalpel sur circuit) et une Turbo (pour ne pas exclure ma fille ?).
S’agissant de la GT3 991.1, j’ai beaucoup lu et entendu concernant la non fiabilité du moteur (certains semblent l’avoir remplacé plusieurs fois…).
Savez-vous si les rappels Porsche ont enfin résolu le problème ?
Faut-il obligatoirement délaissé la 991.1 pour se concentrer sur la 991.2 (dans une autre fourchette de prix) ?
S’agissant de la Turbo, je m’oriente vers la 991.2 et je n’ai pas d’interrogation particulière.
Merci de votre accueil