Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
3 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : 04

Prix de vente : 450 €

Suite restauration des trains de ma 2.4E en juin 2023 (passage en étriers d'entraxe 89 mm), je vends les étriers d'origine ATE de 76 mm de ma 2.4 E de 72.

Bien entendu en parfait état de fonctionnement, ils ont été complètement restauré dans les règles de l'art en 2013, voir mon dossier ici:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=140264

Depuis cette date ils ont 25000 kms, donc peu servi.

Je donne avec 2 vis de purge automatique STALHBUS, bien pratique et quelques accessoires (voir photos).

L'annonce est aussi sur le BC mais je donne priorité aux membres cotisants du club.

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ptit up ... et ptit effort à 400€.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vendu.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un très bon prix :thumbup:
Les croisillons de pression valent plus de 50 euros l'unité et les ATE originaux deviennent rares, même en échange standard on peu recevoir des copies qui sont.....des copies.
Bonjour à Pierre et Bravo à l'acheteur.

CheeRS
Verrouillé
3 messages