Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Salut tout le monde je suis sur le point de craquer sur un rêve automobile.
Une 911s us de 75 2.7 équipée d un kit carrosserie dp (fabricant de kit carrosserie), je suis amoureux de la configuration !
Le véhicule a l air clinique carrosserie et moteur (peinture et kit en 2015 et moteur refait il y a 2 ans environ)
Ce qui me chagrine c'est qu il y a aucune facture ou historique...
Il s agit d un pro qui a refait lui même le moteur.
Que feriez vous...? Quel est la côte sur ce genre de véhicule...? Coût d'entretien ,fiabilité, chose a vérifier...?
Merci d avance
Une 911s us de 75 2.7 équipée d un kit carrosserie dp (fabricant de kit carrosserie), je suis amoureux de la configuration !
Le véhicule a l air clinique carrosserie et moteur (peinture et kit en 2015 et moteur refait il y a 2 ans environ)
Ce qui me chagrine c'est qu il y a aucune facture ou historique...
Il s agit d un pro qui a refait lui même le moteur.
Que feriez vous...? Quel est la côte sur ce genre de véhicule...? Coût d'entretien ,fiabilité, chose a vérifier...?
Merci d avance
Comment répondre sans être vexant ?:o

Le kit carrosserie, chacun ses goûts, perso je le trouve horrible. Quel intérêt d'avoir installé un tel kit en 2015?! Je pencherais pour une carrosserie trop fatiguée pour être restaurée. Si c'est le cas, je n'ose imaginer l'état du châssis.
Le moteur refait sans facture, pourquoi pas même si on peut douter de cette histoire habituelle, mais a-t-il au moins les factures des pièces ?
Carrosserie horrible, moteur sans facture, une des versions les moins excitantes (moteur peu puissant alors que poids plus élevé qu'une classique), le seul réel intérêt d'une 2l7 est pour moi le charme de ses chromes sur un modèle en configuration d'origine et là on a même pas cela.
Enfin, la cote d'un tel modèle ? Juste le prix que quelqu'un voudra bien mettre dedans.
Celui qui l'achètera la gardera longtemps à mon avis, car pour moi c'est quasi invendable sauf à un prix bien plus faible. Perso toujours et je suis sérieux, même à la moitié du prix indiqué, je pars en courant.
J'espère ne pas avoir été trop sec
, ce n'est bien sûr que mon point de vue l
lmais il vaut mieux avoir conscience de certains points avant de se lancer à mon avis.

Le kit carrosserie, chacun ses goûts, perso je le trouve horrible. Quel intérêt d'avoir installé un tel kit en 2015?! Je pencherais pour une carrosserie trop fatiguée pour être restaurée. Si c'est le cas, je n'ose imaginer l'état du châssis.
Le moteur refait sans facture, pourquoi pas même si on peut douter de cette histoire habituelle, mais a-t-il au moins les factures des pièces ?
Carrosserie horrible, moteur sans facture, une des versions les moins excitantes (moteur peu puissant alors que poids plus élevé qu'une classique), le seul réel intérêt d'une 2l7 est pour moi le charme de ses chromes sur un modèle en configuration d'origine et là on a même pas cela.

Enfin, la cote d'un tel modèle ? Juste le prix que quelqu'un voudra bien mettre dedans.

J'espère ne pas avoir été trop sec

Ah oui mais non …
Passe ton tour
Tu peux facilement trouver beaucoup beaucoup
mieux !
60000 euros là dedans
Soyons sérieux
:)
Oublie la et reprend tes recherches , c’est le mieux à faire
Pour argumenter :
Il n’y a rien de cohérent sur cette auto
Elle réunit le pire du pire