Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°1828

hervé44 a écrit :Patrick123, what else?;)
Et l'assistance est top(voir mon avatar
).
une fois je suis tombé en panné a 104km de chez moi (tout risque depuis 10 ans et plusieurs contrats )
a non l'assurance ne prend le taxi que pour moins de 100km...

çà fait plaisir a entendre paumér en pleine campagne:mad:
bilan j'ai changé d'assureur:D

Membre cotisant
n°151

coincoin44 a écrit :tu fais l'entretien chez peugeot désormais?:o Mince, en panne avec la classique. tout est réparé? Cool si l'assureur a assuré.hervé44 a écrit :Patrick123, what else?;)
).
une fois je suis tombé en panné a 104km de chez moi (tout risque depuis 10 ans et plusieurs contrats )
a non l'assurance ne prend le taxi que pour moins de 100km...![]()
bilan j'ai changé d'assureur:D![]()

patrick123 a écrit :Il fallait leur dire de payer les 100premiers kilomètres et tu aurais pris en charge les 4 dernierscoincoin44 a écrit :tu fais l'entretien chez peugeot désormais?:o Mince, en panne avec la classique. tout est réparé? Cool si l'assureur a assuré.hervé44 a écrit :Patrick123, what else?;)
).
![]()

Membre cotisant
n°1828

patrick123 a écrit :Il fallait leur dire de payer les 100premiers kilomètres et tu aurais pris en charge les 4 dernierscoincoin44 a écrit :tu fais l'entretien chez peugeot désormais?:o Mince, en panne avec la classique. tout est réparé? Cool si l'assureur a assuré.hervé44 a écrit :Patrick123, what else?;)
).
![]()
pas grave y a des assureurs plus arrangeants:thumbup:
Membre cotisant
n°1828

hervé44 a écrit : Et pour terminer sur l'assistance, c'est une vraie prise en charge au téléphone (sans déranger Patrick) avec une vraie personne et non pas une messagerie, et ceci un dimanche de week-end à rallonge.
![]()
cool que tout se soit bien fini