Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Voilà la présentation de ma 911 ?
C'est une 996 carrera 4S de juin 2002 achetée en décembre 2022 en Belgique chez Cornil automobiles.
Le plus est qu'elle a eu un bon suivi et un gros entretien avant la vente.
Côté options principales elle a les sièges sport, le PSE après la liste des autres petites option est sympa aussi.
Côté modifications j'ai remplacer le 3e feux stop par un cristal et a l'intérieur j'ai remplacé le volant que je trouve fade et j'ai mis un poste pionnier avec Android auto.
Elle a de petites imperfections que je corrigé au fil de l'eau mais j'en suis plus que ravi.
Je laisse parler les photos ?

C'est une 996 carrera 4S de juin 2002 achetée en décembre 2022 en Belgique chez Cornil automobiles.
Le plus est qu'elle a eu un bon suivi et un gros entretien avant la vente.
Côté options principales elle a les sièges sport, le PSE après la liste des autres petites option est sympa aussi.
Côté modifications j'ai remplacer le 3e feux stop par un cristal et a l'intérieur j'ai remplacé le volant que je trouve fade et j'ai mis un poste pionnier avec Android auto.
Elle a de petites imperfections que je corrigé au fil de l'eau mais j'en suis plus que ravi.
Je laisse parler les photos ?