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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Attention, si tu es en france, ne pas oublier que la douane va te demander la TVA (19.6%) car la Suisse n'est pas dans la CEE... A priori, ils ne remboursement pas la TVA suisse sur les voitures d'occas et de toute manière, elle n'est que de 7.6%. Sinon, Marc est un préparateur connu. Il a aussi ses détracteurs (mon mécano habituel notamment) ce qui ne m'a pas empêché d'être satisfait du travail qu'il a effectué sur mon ancienne 965. A priori son banc est habituellement jugé un poil optimiste, mais ce qui compte, c'est pas la puissance absolue, c'est le gain. Son problème est qu'il est au tarif suisse, mais ça c'est normal et de toute manière, c'est compris dans le prix d'achat.
1 - Marc est connu.
Denis 965 fait préparer son monstre de Turbo chez lui, et elle marche bien
2 - Tu montes en effet à 36 K€ et non 30
3 - Mon opinion est que je ne vois pas bien l'intérêt.
Il y a en effet trois solutions si tu veux une 911 de ce type :
* soit tu mets 30 K€ (TVA incluse
) et tu trouves relativement facilement (j'en connais au moins 2) des C2 boostées et modifiées type RS qui seront plus efficaces de tte façon qu'une C4
* soit tu mets 45 K€ et tu as une RS qui sera probablement plus homogène, et qui plus est, revendable.
* je ne vois pas bien l'intérêt de ce choix qui serait batard entre les deux ???
Denis 965 fait préparer son monstre de Turbo chez lui, et elle marche bien
2 - Tu montes en effet à 36 K€ et non 30
3 - Mon opinion est que je ne vois pas bien l'intérêt.
Il y a en effet trois solutions si tu veux une 911 de ce type :
* soit tu mets 30 K€ (TVA incluse

* soit tu mets 45 K€ et tu as une RS qui sera probablement plus homogène, et qui plus est, revendable.
* je ne vois pas bien l'intérêt de ce choix qui serait batard entre les deux ???

2 - Tu montes en effet à 36 K€ et non 30
Bien sûr, il faut essayer la bête mais ça ne parait pas forcément si mal que ça, pour une utilisation CIRCUIT.
Par contre j'avais cru comprendre que la législation Suisse est très dure pour les modifs sur les véhicules. Et là tu en as pour au moins 15 ans à la faire homologuer...
[Edité le 24/9/2004 par vincent]
Habituellement Marc homologue ses modifications. Ca peut surprendre, mais la 965 de Denis est interdite sur les circuits avec une norme de bruit, et pourtant, elle est homologuée pour la Suisse.
En fait, la règle c'est qu'il faut utiliser des pièces homologuées et le faire vérifier (= inscrire sur la carte grise), mais en dehors de cette contrainte, c'est bien plus cool qu'en France sauf à avoir des potes à la DRIRE...
En fait, la règle c'est qu'il faut utiliser des pièces homologuées et le faire vérifier (= inscrire sur la carte grise), mais en dehors de cette contrainte, c'est bien plus cool qu'en France sauf à avoir des potes à la DRIRE...
1 - Marc est connu.
Denis 965 fait préparer son monstre de Turbo chez lui, et elle marche bien
2 - Tu montes en effet à 36 K€ et non 30
3 - Mon opinion est que je ne vois pas bien l'intérêt.
Il y a en effet trois solutions si tu veux une 911 de ce type :
* soit tu mets 30 K€ (TVA incluse) et tu trouves relativement facilement (j'en connais au moins 2) des C2 boostées et modifiées type RS qui seront plus efficaces de tte façon qu'une C4
* soit tu mets 45 K€ et tu as une RS qui sera probablement plus homogène, et qui plus est, revendable.
* je ne vois pas bien l'intérêt de ce choix qui serait batard entre les deux ???![]()
de plus je la céde a 28 OOOzeuros au cas ou ca interesse qqun ,:D

1 - Marc est connu.
Denis 965 fait préparer son monstre de Turbo chez lui, et elle marche bien
2 - Tu montes en effet à 36 K€ et non 30
3 - Mon opinion est que je ne vois pas bien l'intérêt.
Il y a en effet trois solutions si tu veux une 911 de ce type :
* soit tu mets 30 K€ (TVA incluse) et tu trouves relativement facilement (j'en connais au moins 2) des C2 boostées et modifiées type RS qui seront plus efficaces de tte façon qu'une C4
* soit tu mets 45 K€ et tu as une RS qui sera probablement plus homogène, et qui plus est, revendable.
* je ne vois pas bien l'intérêt de ce choix qui serait batard entre les deux ???![]()
Patriq : et m..., je voulais traiter en lousdé pour ensuite négocier demain ma comm. avec toi ! 
Nono2 : personne n'a dit que c'était une "si mauvais affaire" ...
Je dis juste que, même si tu retiens la somme de 30 K€, tu arrives au niveau de prix d'une C2 modifiée comme celle de Patriq (il y a 2.000 € pour moi !;));).
Et précisément pour le circuit, tu t'amuseras bcp plus avec une c2 qu'une C4 !
Enfin, je pense ....

Nono2 : personne n'a dit que c'était une "si mauvais affaire" ...
Je dis juste que, même si tu retiens la somme de 30 K€, tu arrives au niveau de prix d'une C2 modifiée comme celle de Patriq (il y a 2.000 € pour moi !;));).
Et précisément pour le circuit, tu t'amuseras bcp plus avec une c2 qu'une C4 !
Enfin, je pense ....

Comme je dis, le dernier prix est 28000€ et je ne souhaite pas importer une 911 de France dans la mesure où elles sont malheureusement mal vues et très difficiles à revendre.
Par ailleurs, après avoir regardé les annonces de grenouilles en Suisse, c'est loin d'être facile à trouver.
Pour finir, je connais Mecacomponents et ils garantissent leurs occasions.
Et puis il n'est pas exclu de la transformer en C2 à moindre coût !
[Edited on 24/9/2004 by nono2]
Par ailleurs, après avoir regardé les annonces de grenouilles en Suisse, c'est loin d'être facile à trouver.
Pour finir, je connais Mecacomponents et ils garantissent leurs occasions.
Et puis il n'est pas exclu de la transformer en C2 à moindre coût !
[Edited on 24/9/2004 by nono2]
C'est pas grave, elle conduira la tienne.Patriq on te rappelle que ta fille ne veut pas que tu vendes ta voitures
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on se fait un tour a magny et tu verras que mon auto freine fort:D
pastek, penses a prendre ton assu si tu roules en slick tomorow.........

Membre cotisant
n°151



