Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°969

Oui je pense que le second ne peut être trouvé qu'en occasion, à mes yeux c'est une pépite 
Hors ton strict cahier des charges, il y a aussi deux incontournables
- Eternelles 911 de Paul Frère
- La réussite Porsche de Jurgen Bärth
Qui doivent aussi se trouver uniquement en occasion, à des prix qui sont le pendant de ceux des Porsche Classiques...

Hors ton strict cahier des charges, il y a aussi deux incontournables
- Eternelles 911 de Paul Frère
- La réussite Porsche de Jurgen Bärth
Qui doivent aussi se trouver uniquement en occasion, à des prix qui sont le pendant de ceux des Porsche Classiques...
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°6096

j'ai celui de paul frère et aussi la réussite Porsche , cela passe vite sur les versions avant 73 ... dans les 2 mais ils sont super à lire dans l'absolu et mon longtemps servit .
il y a plus de 30ans j'avais déjà à l'époque relevé des incohérences , rien de bien grave .
juste pour dire la dernière en date c'est l'histoire de l' AAC de E 2L versus les 2,2L de Fred voila ce que l'on peut lire sur le sujet alors que dans les faits ce sont les mêmes ...

mais bon
il y a plus de 30ans j'avais déjà à l'époque relevé des incohérences , rien de bien grave .
juste pour dire la dernière en date c'est l'histoire de l' AAC de E 2L versus les 2,2L de Fred voila ce que l'on peut lire sur le sujet alors que dans les faits ce sont les mêmes ...
mais bon