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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
mage a écrit :En kmrmp356 a écrit : Il est effectivement branché sur la BV
Tu as quoi comme renvoi ?
Compteur en miles ou en kms ?
Pas simple à changer ce câble
Rennfrog a écrit :Fais surtout attention à ne pas casser le carter en magnésium (fragile) en desserrant ou resserrant la prise de câble, ça arrive fréquemment...mage a écrit :En kmrmp356 a écrit : Il est effectivement branché sur la BV
Tu as quoi comme renvoi ?
Compteur en miles ou en kms ?
Pas simple à changer ce câble
Pour le coup, elle n'était pas du tout serré. Peut être pour ça que le compteur ne fonctionnait plus
la remise à zéro du journalier est indépendante du reste...
Si lorsque tu actionnes la molette en tournant dans le bon sens, tu n'as aucun mouvement des cylindres du journalier, c'est que tous les rochets dans tes cylindres sont cassés...
c'est dommage, ça arrive... les cylindres sont en plastique et les supports à l'intérieur des cylindres finissent par casser, causant la libération des rochets car les ressorts ne sont plus en tension... donc si les rochets ne sont plus pressé par les ressorts, ils n'entrainement plus les cylindres par la came de remise à zéro...
je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais en tout cas, même pour un pro c'est ch.... voir même très ch.....
Si lorsque tu actionnes la molette en tournant dans le bon sens, tu n'as aucun mouvement des cylindres du journalier, c'est que tous les rochets dans tes cylindres sont cassés...
c'est dommage, ça arrive... les cylindres sont en plastique et les supports à l'intérieur des cylindres finissent par casser, causant la libération des rochets car les ressorts ne sont plus en tension... donc si les rochets ne sont plus pressé par les ressorts, ils n'entrainement plus les cylindres par la came de remise à zéro...
je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais en tout cas, même pour un pro c'est ch.... voir même très ch.....
gedeon25 a écrit : la remise à zéro du journalier est indépendante du reste...
Si lorsque tu actionnes la molette en tournant dans le bon sens, tu n'as aucun mouvement des cylindres du journalier, c'est que tous les rochets dans tes cylindres sont cassés...
c'est dommage, ça arrive... les cylindres sont en plastique et les supports à l'intérieur des cylindres finissent par casser, causant la libération des rochets car les ressorts ne sont plus en tension... donc si les rochets ne sont plus pressé par les ressorts, ils n'entrainement plus les cylindres par la came de remise à zéro...
je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais en tout cas, même pour un pro c'est ch.... voir même très ch.....

Il me semble qu'une personne sur le forum fait ce genre réparation ? (pas toi d'ailleurs ?
