Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Région où le bien est disponible : Thionville
Prix de vente : 50 €
Plus d'excuses pour ne pas emmener les enfants même en poussettes aux rassos.
Les miens étant plus grands, je mets en vente cette poussette pliable Youpala, qui tient dans le coffre de nos grenouilles.
La poussette se range dans un sac qui peut également être transporté en mode sac à dos.
Super état, il y a juste le pare soleil qui a un bras de cassé, je n'ai pas pris le temps de le réparer mais en l'état, il tient.

Prix de vente : 50 €
Plus d'excuses pour ne pas emmener les enfants même en poussettes aux rassos.
Les miens étant plus grands, je mets en vente cette poussette pliable Youpala, qui tient dans le coffre de nos grenouilles.
La poussette se range dans un sac qui peut également être transporté en mode sac à dos.
Super état, il y a juste le pare soleil qui a un bras de cassé, je n'ai pas pris le temps de le réparer mais en l'état, il tient.