Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Hello,
Ça y est j’ai franchi le pas, j’ai fait remplacer les 4 pneus de ma 997 s !!!
J’ai profité des promos 2 x 235x35x19 91Y et 2x295x19 100Y
J’ai opté pour des Michelin SP2 (N2)
1073€ eur montage/ equilibrage et assurance pneu compris.
En plus 100€ carte total pour les 4 pneus Michelin
C’est tres honnete !
Chez Euromaster !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Ça y est j’ai franchi le pas, j’ai fait remplacer les 4 pneus de ma 997 s !!!
J’ai profité des promos 2 x 235x35x19 91Y et 2x295x19 100Y
J’ai opté pour des Michelin SP2 (N2)
1073€ eur montage/ equilibrage et assurance pneu compris.
En plus 100€ carte total pour les 4 pneus Michelin
C’est tres honnete !
Chez Euromaster !
The Pilot Sport 4S is essentially at the top of the class in each performance level for summer tires. It is well balanced and perfectly utilizes each of its sterling qualities.
To conclude, if you’re looking for the summer tire that performs excellently in every area, the Pilot Sport 4S will be a wise choice for your sports car.
Membre

Membre

Cheers a écrit :
The Pilot Sport 4S is essentially at the top of the class in each performance level for summer tires. It is well balanced and perfectly utilizes each of its sterling qualities.
To conclude, if you’re looking for the summer tire that performs excellently in every area, the Pilot Sport 4S will be a wise choice for your sports car.
Ok c’est top, mais le prix auquel je les ai eu c’est top !
Membre

Cheers a écrit : Je te cite :
...Mais pour mon assureur c’est plutot un point d’evacué...
Tu es en train d'écrire que ton assureur peut se dédire en cas de sinistre si tu roules en pneumatiques non N ?
Oui j’ai bien ecrit ça, mon assureur ne l’a pas exigé directement, mais comme nous roulons avec des voitures de courses, les assurances seront plutot pointilleux. Et donc un argument en moins en cas de pepin.
J’ai hesité à passer sur la nouvelle generation, et je suis convaincu qu’ils sont meilleurs.
Brefs j’ai ecrit ce post pour faire profiter de mon experience, à qui ça interesse.
:-)
Le poste budget est important. En ce qui le concerne j’viens de me payer une reno moteur et ça commence à serrer.
Fine!
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Sur les conseils de M8, je suis passé aux P4S (sortant d'enveloppes Bridgestone au DOT obsolète).
Tenue de cap et de freinage : le jour et la nuit (mais ca peut venir des gommes).
J'étais déjà un fan des Michelin sur ma "quotidienne" ayant remarqué de longue date la conservation des performances entre les 50% d'usure et la proximité du témoin.
Tenue de cap et de freinage : le jour et la nuit (mais ca peut venir des gommes).
J'étais déjà un fan des Michelin sur ma "quotidienne" ayant remarqué de longue date la conservation des performances entre les 50% d'usure et la proximité du témoin.
patacaisse78 a écrit : J'étais déjà un fan des Michelin sur ma "quotidienne" ayant remarqué de longue date la conservation des performances entre les 50% d'usure et la proximité du témoin.
Mais je ne suis pas un gros rouleur, et avec un garage (trop) garni, les kms se diluent entre plusieurs voitures. Et voilà plusieurs fois que je ne peux pas emmener un train de pneus à l'usure complète !!! Ils se craquent, pas toujours au même endroit, parfois bien dans les creux de la bande de roulement, parfois en bordure ...
Alors je salue l'inventivité qui a conduit à une sorte d'obsolescence programmée, mais c'est tellement contraire à beaucoup de choses en ce bas monde, que j'ai déjà remplacé certains par d'autres marques. Et que je ne sais pas par quoi je vais remplacer les 4 de ma 2.4, qui ont plus de 10 ans, et sont presque au témoin.
NB : je conçois aussi que sur des grosses autos performantes (et consommatrices de pneus) telles que vous indiquez dans vos remplacements de pneus récents, l'usure rapide supplante le vieillissement. D'ailleurs quel kilométrage faîtes vous avec un train sur des 997 ?