Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Carrossage réglable à la volée ?
https://pledgetimes.com/992-gt2-rs-hybr ... ve-camber/
https://carbuzz.com/news/remote-camber- ... 911-gt2-rs
The special thing about patent number 10 2022 102 115.7 is that you can adjust it behind the wheel, while driving! So you can adjust the camber slightly for when you enter a corner (more camber) and put it back when you are on the straight (with less camber).
https://carbuzz.com/news/remote-camber- ... 911-gt2-rs
Rere135 a écrit : Bon j’ai eu des news, la gt2 rs est au placard chez Porsche, plus prévue…..
Il y aura une série limitée gt3 rs hybride, les ingénieurs ont carte blanche pour un moteur thermique hybride pour les 718/macan.
Ça travaille sévèrement sur le moteur à 6 temps .
Pascal a écrit : Cest pour le moins étonnant. Une gt3 avec le 4.0l de course et une RS avec le 4l de route des 718…
Ça sent fort le fake, tout de même.
À la base les news 718 / macan était prévu uniquement pour être ve.
Rere135 a écrit : J’ai eu l’info d’un gars de chez Porsche on va dire
il par pour 1 mois en Laponie pour le ice machin là semaine prochaine
Il a été clair et sans le moindre doute, gt2 rs au placard pour l’instant.
Les ingénieurs travaillent déjà ( carte blanche ) pour remettre des thermiques hybride ( turbo ou pas aucune idée ) sur les nouvelles base du 718/macan qui a la base était prévu pour être uniquement des ve, la crainte que les ve ne marchent pas au point de vue commercial…..
Gros taf également sur les moteur a 6 temps.
Si j’ai bien compris vw a mis 5 milliards ? Sur la table.
Gros taf également sur les moteur a 6 temps.
Si j’ai bien compris vw a mis 5 milliards ? Sur la table.