https://www.club911.net/viewtopic.php?t=196902
rmp356 a écrit : Hello
J’aime aussi les sushi !
On écarte les 4 cylindres ( 912 et 356 ) si je lis ton cahier des charges.
Une 911 SC est bonne à tout faire mais n’est pas une pure classic.
Mais peut en avoir le look.
Après de la 2.0 à la 2.7 RS le choix est vaste
La 2.7 rs ( ou copie ) étant un des meilleurs rapports perf/plaisir
Martini-classic a écrit : N’importe quelle Classic et prévoir un budget pour la faire à son idée … ou bien jouer à la loterie sur une auto déjà faite
Ps : en vendant une 991 ça fait une sacrée Classic de Rallye !
Anthonycomp a écrit : Si tu recherches de la polyvalence circuit/rallye en classic, une 2.5ST ou une 3.0RS peuvent être ce que tu recherches.
La 2.5ST (sur base de 2.4S) a un look vraiment classic, mais peut être un peu plus capricieuse qu'une 3.0RS, surtout au niveau du moteur + boîte en magnesium.
La 3.0RS (sur base de 3.0SC ou idéalement Carrera3.0 74) a un look moins classic mais peut être plus compétitif et plus fiable que la 2.5ST.
Tout dépend aussi de quel est ton objectif, weekend fun/trackdays? full compétition? Peter Auto? Rallye Montecarlo?
Anthonycomp a écrit : Si tu recherches de la polyvalence circuit/rallye en classic, une 2.5ST ou une 3.0RS peuvent être ce que tu recherches.
La 2.5ST (sur base de 2.4S) a un look vraiment classic, mais peut être un peu plus capricieuse qu'une 3.0RS, surtout au niveau du moteur + boîte en magnesium.
La 3.0RS (sur base de 3.0SC ou idéalement Carrera3.0) a un look moins classic mais peut être plus compétitif et plus fiable que la 2.5ST.
Tout dépend aussi de quel est ton objectif, weekend fun/trackdays? full compétition? Peter Auto? Rallye Montecarlo?
Anthonycomp a écrit : Faute de frappe…![]()
yastefris a écrit : Une 3.0RS 74 Gr4 en vente actuellement chez Fun Meca Sport ex-Sainz![]()