Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour,
Je me présente Patrick Spicher, domicilié en Suisse, né dans le village de Jo SIFFERT, ancien et meilleur pilote suisse de tous les temps. Pilote officiel Porsche de 1968 à sa mort sur le circuit de Brand Hatch le 24.10.1971.
De fait ma passion de PORSCHE est arrivée tout naturellement, cela ne pouvait être autrement.
Depuis 2011 je roule en Porsche. J’ai débuté avec un Cayman R, puis une Boxster S, puis une 991 phase 1 4S que je vous présenterai par une prochaine publication (pas de photo sur mon I-Pad !)
Et ma dernière acquisition, une 993 carrera cabriolet de 1995.
Que du bonheur !
Bien à vous et déjà bonne année 2023 et bonne route à tous ?
Bonjour,
Je me présente Patrick Spicher, domicilié en Suisse, né dans le village de Jo SIFFERT, ancien et meilleur pilote suisse de tous les temps. Pilote officiel Porsche de 1968 à sa mort sur le circuit de Brand Hatch le 24.10.1971.
De fait ma passion de PORSCHE est arrivée tout naturellement, cela ne pouvait être autrement.
Depuis 2011 je roule en Porsche. J’ai débuté avec un Cayman R, puis une Boxster S, puis une 991 phase 1 4S que je vous présenterai par une prochaine publication (pas de photo sur mon I-Pad !)
Et ma dernière acquisition, une 993 carrera cabriolet de 1995.
Que du bonheur !
Bien à vous et déjà bonne année 2023 et bonne route à tous ?