Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
ma C4 m'a fait une colère aujourd'hui. Odeur anormale dans la voiture (odorat défaillant depuis covid) sapin de noel au bout de 5 kms et calage au feu
Après remorquage je constate que la batterie est vide!!!
Je recharge et je remarque que je n'ai plus de charge. Mon voyant de batterie allumé ainsi que l'abs et le différentiel enclenché que je ne peux plus annulé!!!
Je vais dormir un peu et je vois demain
Si quelqu'un a une ou des pistes
Merci
ma C4 m'a fait une colère aujourd'hui. Odeur anormale dans la voiture (odorat défaillant depuis covid) sapin de noel au bout de 5 kms et calage au feu
Après remorquage je constate que la batterie est vide!!!
Je recharge et je remarque que je n'ai plus de charge. Mon voyant de batterie allumé ainsi que l'abs et le différentiel enclenché que je ne peux plus annulé!!!
Je vais dormir un peu et je vois demain
Si quelqu'un a une ou des pistes
Merci
Merci pour les réponses
Effectivement pas de charge batterie. La voiture est à l'abri depuis 2 mois
Comme le garage n'a pas d'électricité je débranche la batterie
Est ce qu'il peut y avoir une relation avec le fait que le témoin abs est allumé ainsi que le sigle du différentiel
Effectivement pas de charge batterie. La voiture est à l'abri depuis 2 mois
Comme le garage n'a pas d'électricité je débranche la batterie
Est ce qu'il peut y avoir une relation avec le fait que le témoin abs est allumé ainsi que le sigle du différentiel

Je confirme, pas de charge batterie et voyant batterie allumé
J'ai tenté une manipulation en mettant les pinces sur la batterie de la C4 et sur ma clio
Cela n'a rien changé au niveau des témoins allumés. J'avais pensé que la charge de ma clio pouvais remplacer la charge de la C4
Les témoins allumés sont : batterie, aileron (qui fonctionne),abs et blocage différentiel
J'ai mon frère qui a une C2 et je pensais essayer mon régulateur de tension sur la sienne
Comment procéderiez vous
J'ai tenté une manipulation en mettant les pinces sur la batterie de la C4 et sur ma clio
Cela n'a rien changé au niveau des témoins allumés. J'avais pensé que la charge de ma clio pouvais remplacer la charge de la C4
Les témoins allumés sont : batterie, aileron (qui fonctionne),abs et blocage différentiel
J'ai mon frère qui a une C2 et je pensais essayer mon régulateur de tension sur la sienne
Comment procéderiez vous

Normalement c'est la même valeur.
12,4 volts, et stable moteur en route ou arrêté, c'est clair, ton alternateur ne charge pas
12,4 volts, et stable moteur en route ou arrêté, c'est clair, ton alternateur ne charge pas

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Comme je ne sais si la panne est due à l'usure ou à un autre problème (arc électrique), je vais utiliser le régulateur de tension de ma voiture sur la C2 de mon frère
En faisant le contraire je risque de cramer son régulateur
Vous en pensez quoi
Merci d'avance pour les réponses
En faisant le contraire je risque de cramer son régulateur
Vous en pensez quoi

Merci d'avance pour les réponses
Tu peux démonter l alternateur et faire un montage pour le faire tourner avec une perceuse, ainsi tu prends avec un voltmètre la tension de charge qui doit être entre 13 et 14 v. Ps faire le test avec montage sur une batterie et non à vide pour ne pas griller le pont de diode.