Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Bonjour,
N'étant plus membre cotisant depuis le vente de ma voiture, je n'ai plus accès au forum pour les pièces.
Donc, je donne 2 feux arrière , deux feux clignotants avant et 2 renvois latéraux Le tout d’origine donc non LED.
Il y également un sticker de capot avant "PORSCHE"
et des magazines Flat, RS etc...
A venir chercher dans le 94.

N'étant plus membre cotisant depuis le vente de ma voiture, je n'ai plus accès au forum pour les pièces.
Donc, je donne 2 feux arrière , deux feux clignotants avant et 2 renvois latéraux Le tout d’origine donc non LED.
Il y également un sticker de capot avant "PORSCHE"
et des magazines Flat, RS etc...
A venir chercher dans le 94.

hello
mes feus arrières sont des versions non origine LED (dont un est en train de mourir) que je voulais changer par des Originaux
Donne a qui tu le souhaites
, c'est le principe du don
voila 
on faisait une bonne équipe , toi les cotés et moi les arrieres 
mais tu as toute tes chances , perou n'a qu'un feu arriere cassé :)
mes feus arrières sont des versions non origine LED (dont un est en train de mourir) que je voulais changer par des Originaux
Donne a qui tu le souhaites

stef75 a écrit : J'envisage d'acheter une 997 dans les 2/3 ans à venir et il est fort probable que je casse les feux arrières en reculant, donc je pense être prioritaire non ?![]()

Redbull78 a écrit : J'ai un répétiteur avant gauche de cassé (qui tient avec du scotch). Donc ça aurait été cool. Et puis les magazines, c'est toujours marrant à relire, surtout ceux qui causent de 997.![]()

mais tu as toute tes chances , perou n'a qu'un feu arriere cassé :)
Membre