https://www.club911.net/viewtopic.php?t=196766
Boub42 a écrit : Bah la tirette rouge agit sur l'ouverture-fermeture des "camemberts" qui eux vont laisser remonter l'air chaud venant des échangeurs d'échappement, donc il n'y a pas trop de raisons que le fait de les manoeuvrer induisent un sifflement particulier...![]()
Boub42 a écrit : Bah la tirette rouge agit sur l'ouverture-fermeture des "camemberts" qui eux vont laisser remonter l'air chaud venant des échangeurs d'échappement, donc il n'y a pas trop de raisons que le fait de les manoeuvrer induisent un sifflement particulier...![]()
LIBREMAX a écrit :Effectivement ou alors tu as un des camemberts qui est vrillé et quand tu tires sur le câble il se peut que ton camembert touche l'échappement par exemple et que tu aies une remontée de vibration je ne vois que çà.Boub42 a écrit : Bah la tirette rouge agit sur l'ouverture-fermeture des "camemberts" qui eux vont laisser remonter l'air chaud venant des échangeurs d'échappement, donc il n'y a pas trop de raisons que le fait de les manoeuvrer induisent un sifflement particulier...![]()
3k5g6 a écrit : Carrosserie restaurée?
Ce type de bruit peut-être du à l'absence des silencieux dans les tunnels de chauffage.
S'il s'agit de ce problème, il est difficile à soigner car il faut découper les bas de caisse pour pouvoir corriger le tir.......
Une bonne image vaut mille mots, le silencieux se monte au niveau des flèches rouge:
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FS65 a écrit :Oui restauration "coque à nue".....3k5g6 a écrit : Carrosserie restaurée?
Ce type de bruit peut-être du à l'absence des silencieux dans les tunnels de chauffage.
S'il s'agit de ce problème, il est difficile à soigner car il faut découper les bas de caisse pour pouvoir corriger le tir.......
Une bonne image vaut mille mots, le silencieux se monte au niveau des flèches rouge:
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Mais pourquoi découper les bas de caisse ?
Ils ne se démontent pas ?
FS65 a écrit : Ça veut dire que ces tubes sont sensés durer toute la vie du véhicule si on ne peut plus les changer une fois les bas de caisse en place ?
J'avoue ne pas bien comprendre car lors de la restauration ils ont du repeindre sans dessouder les bas de caisse...?
pikespeak88 a écrit :rien d'impossible .. as tu des vues /photo des éléments de structure qui ont été soit changés soit refait avant son passage en apprêt ?FS65 a écrit : Ça veut dire que ces tubes sont sensés durer toute la vie du véhicule si on ne peut plus les changer une fois les bas de caisse en place ?
J'avoue ne pas bien comprendre car lors de la restauration ils ont du repeindre sans dessouder les bas de caisse...?
Oggy a écrit : voila le lien chez Passionauto :
https://www.passionauto.com/A-23298-tub ... -1989.aspx
tu aura la remise club vu que tu es membre![]()
FS65 a écrit :Non pas de photo d'avant l'apprêt.pikespeak88 a écrit :rien d'impossible .. as tu des vues /photo des éléments de structure qui ont été soit changés soit refait avant son passage en apprêt ?FS65 a écrit : Ça veut dire que ces tubes sont sensés durer toute la vie du véhicule si on ne peut plus les changer une fois les bas de caisse en place ?
J'avoue ne pas bien comprendre car lors de la restauration ils ont du repeindre sans dessouder les bas de caisse...?
En zoomant sur une photo j'ai l'impression que les bas de caisse étaient effectivement démontés....qu'est ce qui empêche de les re-démonter ? Ils sont soudés après peinture ???
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