Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=19555
Annonce mal classée, dans les SC et 3L2
Je t'ai donné mon avis, auto très rare qui se vend généralement bcp plus cher que ça.
Donc même en lui refaisant un moulin neuf, on est encore même pas au prix d'une 89 normale.
Le prix n'a jamais été un gage de qualité, dans les 2 sens
Annonce mal classée, dans les SC et 3L2

Je t'ai donné mon avis, auto très rare qui se vend généralement bcp plus cher que ça.
Donc même en lui refaisant un moulin neuf, on est encore même pas au prix d'une 89 normale.
Le prix n'a jamais été un gage de qualité, dans les 2 sens

Membre

Dis, avant de gueuler et de crier a l'injustice, a la censure , t'as suivi un peu le fil de ce meme message ????
ton lien que tu ne retrouvais plus a été deplacé parceque posté dans le mauvais forum ..
et une 930 S y en a 21 en france donc il y a 99,9 % que ce soit ce message, tu cliques sur le lien communiqué un poil plus haut :
ton lien que tu ne retrouvais plus a été deplacé parceque posté dans le mauvais forum ..
et une 930 S y en a 21 en france donc il y a 99,9 % que ce soit ce message, tu cliques sur le lien communiqué un poil plus haut :
Membre cotisant
n°316

Membre

Excusez moi, mais des 930 s 89 il y en a 21 "in the world", en france je serai curieux de savoir combien.
30 ch de plus que toi david ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Turbo K27, gros échangeur, Arbres à cames Leichbau.....manquerait plus que ça

En France en 89, des S, il y en a eu 10 livrée par Sonauto. Elles étaient livrées noire inter noir et full options.
Si celle-ci est française, c'est une des 10

bien vu Dannyl,
sur la bleue c'est le seul truc pas de série - des rétros origine Gemballa me semble-t-il.
Ils sont forcément du meilleur gout (enfin pas du mien), mais pour avoir fait quelques centaines de bornes avec cette auto, j'avais vu aussi bien dans des rétros de Porsche (avt 996-Boxster).
sur la bleue c'est le seul truc pas de série - des rétros origine Gemballa me semble-t-il.
Ils sont forcément du meilleur gout (enfin pas du mien), mais pour avoir fait quelques centaines de bornes avec cette auto, j'avais vu aussi bien dans des rétros de Porsche (avt 996-Boxster).
Membre cotisant
n°316

Alors pour la premiére, vu les rétros et le bouclier avant (qui n'est pas celui d'origine porshe) je pencherai pour un passage chez Ruf.
Pour la deuxiéme, tout parait coller avec une 930 "S".
Et avant de me faire crucifier:mad:, je tiens à présenter mes excuses à cette honorable assemblé pour mes décomptes erronés.
Décompte des 930 "S" de 89 (d'aprés littérature):
21 à destination de l'allemagne
1 à destination de la suisse
10 à destination de la france (sonauto)
soit un total de 32.
Si vous possédez d'autres infos fiables partagez les...

Pour la deuxiéme, tout parait coller avec une 930 "S".
Et avant de me faire crucifier:mad:, je tiens à présenter mes excuses à cette honorable assemblé pour mes décomptes erronés.
Décompte des 930 "S" de 89 (d'aprés littérature):
21 à destination de l'allemagne
1 à destination de la suisse
10 à destination de la france (sonauto)
soit un total de 32.
Si vous possédez d'autres infos fiables partagez les...

Membre

pour info j ai deja contacte le vendeur a la sortie de son post,pour avoir quelques infos,et ce que j ai trouve un peu dommage c est que cette auto n avez pas son carnet.
habituellement je ne suis pas du tout a cheval la dessus(bienque j ai mis trois mois a vendre mon 964 coupe qui n avait pas de carnet
...),mais là je pense que ce genre d auto est tellement rare que vu les prix de vente pratiqués,il vaut mieux avoir un historique complet.
par contre beaucoup de pièces ont été changés par le proprio actuel...
dommage que son prix etait ferme, car j etais vraiment bien tenté:(....
bah ,faut pas perdre courage,peut etre la prochaine;)
habituellement je ne suis pas du tout a cheval la dessus(bienque j ai mis trois mois a vendre mon 964 coupe qui n avait pas de carnet

par contre beaucoup de pièces ont été changés par le proprio actuel...
dommage que son prix etait ferme, car j etais vraiment bien tenté:(....
bah ,faut pas perdre courage,peut etre la prochaine;)