Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : eure
Prix de vente :
Contact : 930stewart@gmail.com
porsche 911 SC modèle 1978
non matching , mais période correct
caisse 237000km
jantes 7et 8 par 15 vrai fusch
sièges turbo avec tissu tartan fait par sellier
peinture refait en 2006(quelque défauts)
sonde afr
capot arrière en fibre (queue de canard)
bandeau éclairé.......

moteur/boite refait par un passionné, 10700km depuis réfection
moteur/boite.
pièces neuves
AAC 964
pompe a huile 964
goujon dilavar,soupape,coupelle,segmentation,distribution,embrayage, volant moteur.....
10000e de pièces
boite de vitesse toutes les syncrho
véhicule expertisé en 2017 et 2022
gros dossier factures de pieces
CT et factures remontant à 2004
j'ai même le carnet
(qui sert à rien )
la voiture n'est pas neuve non plus elle a 45 ans
Le prix est ferme vendu tel que en photos






Prix de vente :
Contact : 930stewart@gmail.com
porsche 911 SC modèle 1978
non matching , mais période correct
caisse 237000km
jantes 7et 8 par 15 vrai fusch
sièges turbo avec tissu tartan fait par sellier
peinture refait en 2006(quelque défauts)
sonde afr
capot arrière en fibre (queue de canard)
bandeau éclairé.......
moteur/boite refait par un passionné, 10700km depuis réfection
moteur/boite.
pièces neuves
AAC 964
pompe a huile 964
goujon dilavar,soupape,coupelle,segmentation,distribution,embrayage, volant moteur.....
10000e de pièces
boite de vitesse toutes les syncrho
véhicule expertisé en 2017 et 2022
gros dossier factures de pieces
CT et factures remontant à 2004
j'ai même le carnet

la voiture n'est pas neuve non plus elle a 45 ans
Le prix est ferme vendu tel que en photos
t'as eu du bol de changer le maitre cylindre au bon moment, y en a plus de dispo chez les fournisseurs habituels 
je n'ai pas pour habitude de cirer les pompes comme certains , mais pour avoir suivi la resto, vu la liste du boulot fait, le prix des pièces et le temps passé etc etc
ces autos sont très sympa à rouler ,le châssis plus rigoureux qu'une classic ainsi que le freinage et le moteur coupleux sans avoir le coté tracteur du 3.2 .
pour celui qui souhaiterait s'acheter une classic mais qui est trop juste au niveau oseille , c'est le produit de substitution rêver

je n'ai pas pour habitude de cirer les pompes comme certains , mais pour avoir suivi la resto, vu la liste du boulot fait, le prix des pièces et le temps passé etc etc

ces autos sont très sympa à rouler ,le châssis plus rigoureux qu'une classic ainsi que le freinage et le moteur coupleux sans avoir le coté tracteur du 3.2 .
pour celui qui souhaiterait s'acheter une classic mais qui est trop juste au niveau oseille , c'est le produit de substitution rêver
