Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°80

Région où le bien est disponible : Paris
VENDUE
Hello les amis,
Il s'agit d'une auto achetée en copro avec un ami. L'ami en question partant vivre à l'étranger pour une durée indéterminée, et étant moi-même à l'étranger tout l'année, nous avons pris la décision de vendre la belle...
993 4S de 1996
Rouge Arena, cuir Gris Classic
173.000 km
Origine Allemagne, en France depuis 2002
Historique clair (carnet + factures + Histovec)
L'auto est à jour d'entretien et rien n'est à prévoir. Elle est dans un bel état d'origine et la combinaison de couleurs est vraiment superbe.
Voici le décodage des options fait par Atelier Palmers:

Les photos du carnet, factures, rapport Histovec, rapport de CT sont bien sûr disponibles, n'hésitez pas à me les demander. Je préfère ne pas les poster sur le forum (pour ne pas qu'elles servent à une fausse annonce).
En bien sûr voici quelques photos de la belle :)

A votre disposition si vous avez des questions
A+
Guillaume
VENDUE
Hello les amis,
Il s'agit d'une auto achetée en copro avec un ami. L'ami en question partant vivre à l'étranger pour une durée indéterminée, et étant moi-même à l'étranger tout l'année, nous avons pris la décision de vendre la belle...
993 4S de 1996
Rouge Arena, cuir Gris Classic
173.000 km
Origine Allemagne, en France depuis 2002
Historique clair (carnet + factures + Histovec)
L'auto est à jour d'entretien et rien n'est à prévoir. Elle est dans un bel état d'origine et la combinaison de couleurs est vraiment superbe.
Voici le décodage des options fait par Atelier Palmers:
Les photos du carnet, factures, rapport Histovec, rapport de CT sont bien sûr disponibles, n'hésitez pas à me les demander. Je préfère ne pas les poster sur le forum (pour ne pas qu'elles servent à une fausse annonce).
En bien sûr voici quelques photos de la belle :)
A votre disposition si vous avez des questions

A+
Guillaume
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°2443

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°6047

Membre cotisant
n°929

J’ai proposé à mon père mais il freine. J’y travaille.
@Papi Gégé , la proposition tient toujours !!

@Papi Gégé , la proposition tient toujours !!

Membre

Membre cotisant
n°3723

Combo évidemment splendide et hors du commun. 
Les touches « bois » restent très discrètes et me semblent très en accord avec la couleur extérieure.
Après un passage dans la semaine chez SWS à Spiesen-Elversberg où sont proposées plus d’une centaine de 911 de toutes générations, j’affirme ne pas avoir vu une aussi belle 993.

Les touches « bois » restent très discrètes et me semblent très en accord avec la couleur extérieure.

Après un passage dans la semaine chez SWS à Spiesen-Elversberg où sont proposées plus d’une centaine de 911 de toutes générations, j’affirme ne pas avoir vu une aussi belle 993.

Membre cotisant
n°80

Merci à tous pour vos messages sympathiques :)
C'est vrai que c'est une très belle auto et que la couleur la met bien en valeur.
@rodolfo dillavar, assez d'accord concernant le bois quand on venait de l'avoir, j'avais d'ailleurs trouvé un levier de vitesse en cuir gris pour le remplacer, et puis finalement...
Les plus observateurs auront remarqué qu'elle a les fonds et les cerclages de compteurs Gris Classic, c'est sympa ça change un peu
C'est vrai que c'est une très belle auto et que la couleur la met bien en valeur.
@rodolfo dillavar, assez d'accord concernant le bois quand on venait de l'avoir, j'avais d'ailleurs trouvé un levier de vitesse en cuir gris pour le remplacer, et puis finalement...

Les plus observateurs auront remarqué qu'elle a les fonds et les cerclages de compteurs Gris Classic, c'est sympa ça change un peu

Membre cotisant
n°80

Membre

Membre cotisant
n°123

Florent95 a écrit :vincent a écrit : 993 4S rouge arena, j’adore.
Ah si j’avais la place de mettre un 2eme jouet à la maison.
Bonne vente Guillaume, elle a l’air magnifique
On achète en copro si tu veux, je stocke![]()
Et puis sauf erreur, tu es très loin de la région parisienne, non ?
Membre

Guyom a écrit :C'est pas l'envie qui manque!patrick123 a écrit : Elle est superbe
Tu veux pas une 996 cup ?
![]()
![]()
![]()
Si j'étais le seul propriétaire de l'auto why not... mais là on privilégie une vente
Et puis de toute façon j'ai plus le droit d'acheter quoi que ce soit![]()

Membre

une vrai beauté:P
Un tres tres tres beau combo rouge/ gris (a l'exception du bois mais c'est un gour perso;)).
Je pourrai me laisser tenter mais ma banquiere n'acceptera jamais de mettre mon compte en negatif pour une voiture

bonne vente (apres avoir vu cette beaute je peux aller me coucher:D)
Un tres tres tres beau combo rouge/ gris (a l'exception du bois mais c'est un gour perso;)).
Je pourrai me laisser tenter mais ma banquiere n'acceptera jamais de mettre mon compte en negatif pour une voiture

bonne vente (apres avoir vu cette beaute je peux aller me coucher:D)
Membre cotisant
n°80

Guyom a écrit : En plus c'est écrit noir sur blanc sur le rapport de Palmers, j'avais rien vu, désolé![]()

Membre cotisant
n°4570

fabien37 a écrit : Guillaume, fournisseur officiel de perles rares !
La couleur + la qualité de l'auto + la qualité des photos, ça laisse sur le c-l !!!!
Bon ce coup-ci je vais suivre par curiosité, mais j'arrête les bêtises pour ce mois![]()
Bonne vente Guillaume !

Et celui (ou celle) qui achètera cette auto n'en fera pas une non plus.

hervé44 a écrit :La précédente, ce n'était pas une bêtise.
![]()
![]()
c'est plus le côté une auto de plus quand la place est comptée, et qu'il faut (presque :):)) un planning pour les faire rouler (mais bon il n'y a pas matière à se plaindre)
hervé44 a écrit : Et celui (ou celle) qui achètera cette auto n'en fera pas une non plus.![]()

Sponsor Club
n°1892

911tintin a écrit : M33 sur 4S, je suis épaté
Je pensais que c’était de serie ou que cela n’existait pas
Superbe
Je suis perturbé par le décodage
Sièges sport ?
Le cuir souple n’apparaît pas ?!
Bonne vente![]()
M33 sur 4S c est de série.
Et le décodage de ATELIER PALMERS mentionne les sièges sport qu'elle n'a pas!

Membre

gfbt a écrit :911tintin a écrit : M33 sur 4S, je suis épaté
Superbe
Sièges sport ?
Bonne vente![]()
Et le décodage de ATELIER PALMERS mentionne les sièges sport qu'elle n'a pas!![]()
Tes parents ont toujours mon ancien Boxster ?
Sinon bonne vente Guillaume, elle est juste superbe !!!
Sponsor Club
n°1892

aym a écrit :T'as toujours ta 4S, Guillaume ?gfbt a écrit :911tintin a écrit : M33 sur 4S, je suis épaté
Superbe
Sièges sport ?
Bonne vente![]()
Et le décodage de ATELIER PALMERS mentionne les sièges sport qu'elle n'a pas!![]()
Oui j'ai toujours ma 4s.
Le boxster a été vendu en début d'année mais on regrette déjà...
gfbt a écrit :911tintin a écrit : M33 sur 4S, je suis épaté
Superbe
Sièges sport ?
Bonne vente![]()
elle n'a pas les sièges sports mais ils apparaissent bien sur l'étiquette capot ( options 373/374 ) .
ils ont certainement été changés :dans la vie d'une voiture de plus de 25 ans , il y a des évolutions au gré des goûts des propriétaires . personnellement je préfère les sièges conforts à réglage multiples électriques comme ceux dont la voiture est équipée actuellement (j'ai les mêmes sur la mienne avec en plus les réglages de soutient lombaire) que les sièges sports à coque plastique qui n'ont que les réglages en hauteur, et dont l'assise plus courte est moins confortable , pas adaptés à toutes les morphologies .
pour avoir fait des grands trajets dans les deux types de sièges , j'ai vu la différence ...

Membre

gfbt a écrit :Bonjour AYM,aym a écrit :T'as toujours ta 4S, Guillaume ?gfbt a écrit :
Oui j'ai toujours ma 4s.
Le boxster a été vendu en début d'année mais on regrette déjà...
Tes parents en ont bien profité du Boxster car de mémoire, je l'ai vendu en 2010

Membre

phil71 a écrit :Bonjour à tous ,gfbt a écrit :911tintin a écrit : M33 sur 4S, je suis épaté
Superbe
Sièges sport ?
Bonne vente![]()
elle n'a pas les sièges sports mais ils apparaissent bien sur l'étiquette capot ( options 373/374 ) .
ils ont certainement été changés :dans la vie d'une voiture de plus de 25 ans , il y a des évolutions au gré des goûts des propriétaires . personnellement je préfère les sièges conforts à réglage multiples électriques comme ceux dont la voiture est équipée actuellement (j'ai les mêmes sur la mienne avec en plus les réglages de soutient lombaire) que les sièges sports à coque plastique qui n'ont que les réglages en hauteur, et dont l'assise plus courte est moins confortable , pas adaptés à toutes les morphologies .
pour avoir fait des grands trajets dans les deux types de sièges , j'ai vu la différence ...![]()

Membre cotisant
n°80

Membre

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°2443