Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Paris
VENDUE
Hello les amis,
Il s'agit d'une auto achetée en copro avec un ami. L'ami en question partant vivre à l'étranger pour une durée indéterminée, et étant moi-même à l'étranger tout l'année, nous avons pris la décision de vendre la belle...
993 4S de 1996
Rouge Arena, cuir Gris Classic
173.000 km
Origine Allemagne, en France depuis 2002
Historique clair (carnet + factures + Histovec)
L'auto est à jour d'entretien et rien n'est à prévoir. Elle est dans un bel état d'origine et la combinaison de couleurs est vraiment superbe.
Voici le décodage des options fait par Atelier Palmers:

Les photos du carnet, factures, rapport Histovec, rapport de CT sont bien sûr disponibles, n'hésitez pas à me les demander. Je préfère ne pas les poster sur le forum (pour ne pas qu'elles servent à une fausse annonce).
En bien sûr voici quelques photos de la belle :)

A votre disposition si vous avez des questions
A+
Guillaume
VENDUE
Hello les amis,
Il s'agit d'une auto achetée en copro avec un ami. L'ami en question partant vivre à l'étranger pour une durée indéterminée, et étant moi-même à l'étranger tout l'année, nous avons pris la décision de vendre la belle...
993 4S de 1996
Rouge Arena, cuir Gris Classic
173.000 km
Origine Allemagne, en France depuis 2002
Historique clair (carnet + factures + Histovec)
L'auto est à jour d'entretien et rien n'est à prévoir. Elle est dans un bel état d'origine et la combinaison de couleurs est vraiment superbe.
Voici le décodage des options fait par Atelier Palmers:
Les photos du carnet, factures, rapport Histovec, rapport de CT sont bien sûr disponibles, n'hésitez pas à me les demander. Je préfère ne pas les poster sur le forum (pour ne pas qu'elles servent à une fausse annonce).
En bien sûr voici quelques photos de la belle :)
A votre disposition si vous avez des questions

A+
Guillaume
Membre cotisant
n°2443