Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour à tous,
Maxime, 35 ans
Je reviens sur ce site, après une dizaine d'année d'absence, j'ai fréquenté ce site en 2011 et 2012 , à l'époque possesseur d'une 911 2,4 E grise et ensuite une 997 carrera phase 1 bleue marine,
j'ai de nouveau eu une 997 carrera tiptronic en 2020, et je m'apprete à réobtenir une 997 carrera S tiptronic la semaine prochaine,
je suis un amateur de 997 !!
sinon j'habite à Royan, en Charente maritime, j'aime les promenades , les resto, la plage, ...
c'est un plaisir de revenir vers ce site, avec pleins de passionnés pour parler de nos porsches.
Bonjour à tous,
Maxime, 35 ans
Je reviens sur ce site, après une dizaine d'année d'absence, j'ai fréquenté ce site en 2011 et 2012 , à l'époque possesseur d'une 911 2,4 E grise et ensuite une 997 carrera phase 1 bleue marine,
j'ai de nouveau eu une 997 carrera tiptronic en 2020, et je m'apprete à réobtenir une 997 carrera S tiptronic la semaine prochaine,
je suis un amateur de 997 !!
sinon j'habite à Royan, en Charente maritime, j'aime les promenades , les resto, la plage, ...
c'est un plaisir de revenir vers ce site, avec pleins de passionnés pour parler de nos porsches.
Oggy a écrit :Pourquoi pasMaxRoyan a écrit : Merci à tous
A l’époque j’aimais bien organiser des cafés le dimanche matin en terrasse à Royan en mode rencontres informelles, je pourrai de nouveau l’organiser si ça tente du monde de se rencontrer le dimanche vers 10h
@DonKurK![]()