Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : 19
Prix de vente : 115k€ €
Contact : 06.75.99.13.02
Bonjour.
Voici quelques détails :
911 SC gr4, 40 kms de chronos depuis construction. Moteur et boîte 0kms.
PTH inter de 2020.
CG en règle (matching numbers).
Équipée des gros freins de 930 turbo,double MC réglage au tdb.
Circuit essence aeroquip et double pompe. Radiateur huile plus ventilateur.
Amortisseurs Bilstein neuf valving spécifique rallye.(Amortisseurs Soben en spare).
TdB floqué, harnais Sabelt,sièges Recaro. Très légère, poly makrolon,support roue de secours carbone,deblaxonnée.
Très belle finition.
Moteur A.Chipeaux neuf,0kms,aac RSR,pompe Kholer RSR ...+300ch.
Boîte 0kms,avec pignonerie rallye,pont 8x35 Tandler Gmbh,autoblocant ZF.
12 roues 7' et 9' neuves montées avec Michelin et Pirelli neuf.
Voiture très bien réglée et performante .
Voici mon email : atosvq1969@gmail.com









Prix de vente : 115k€ €
Contact : 06.75.99.13.02
Bonjour.
Voici quelques détails :
911 SC gr4, 40 kms de chronos depuis construction. Moteur et boîte 0kms.
PTH inter de 2020.
CG en règle (matching numbers).
Équipée des gros freins de 930 turbo,double MC réglage au tdb.
Circuit essence aeroquip et double pompe. Radiateur huile plus ventilateur.
Amortisseurs Bilstein neuf valving spécifique rallye.(Amortisseurs Soben en spare).
TdB floqué, harnais Sabelt,sièges Recaro. Très légère, poly makrolon,support roue de secours carbone,deblaxonnée.
Très belle finition.
Moteur A.Chipeaux neuf,0kms,aac RSR,pompe Kholer RSR ...+300ch.
Boîte 0kms,avec pignonerie rallye,pont 8x35 Tandler Gmbh,autoblocant ZF.
12 roues 7' et 9' neuves montées avec Michelin et Pirelli neuf.
Voiture très bien réglée et performante .
Voici mon email : atosvq1969@gmail.com
patrick123 a écrit : Très belle auto mais c'est comme ma 2.7
Ce sont quand même plus des maxi gr3 (ou mini groupe 4) que de vraies gr4
Même si elles ont un pth gt4
Bonne vente![]()
Neanmoins,le moteur,fait par Chipeaux sort 302 ch à 6970trs chez RS tuning(les freres Schmirler) en Allemangne,pas 302 ch sur un banc à rouleaux Marseillais et bien en 3l.
La boite 915 à tte sa pignonnerie et pont en provenance de chez Tandler +autobloc ZF.
L'arceau est boulonné en effet mais recroisillonné et en 1980,les Porsche n'avaient pas de structures soudées.
les gros freins de 930 avec double maitre cylindre.
Circuit d'huile modifié.
Amortisseurs au top pour moi.On garde les barres de torsion,pas de combinés filetés,comme celles de Carruso pour le TdC par exemple et sur ses conseils!
les trains:je ne vais pas tout dire non plus!
1er rallye après 3 ans sans rouler et juste 20 kms d'essais:c'est trio de tete/25 autos au depart derrière Chambon et sa 930 turbo avant que j'abandonne.Les 037 connues du Sud de la France ,on les calculait meme pas!
Donc peut etre pas si mini gr4 que ça cette auto,à moins que tu ne l'ai vue en détail ou es tu devin??