Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
He he

tu as pensé a coupé le contact avant ?
:D :D :D
tom
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et à enlever ton pied de la pédale d'embrayage:D :D

Plus sérieusement, il y a un loup....si ton embrayage fonctionne correctement, je ne vois pas pourquoi ta voiture ne tient pas!!

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que ta vitesse n'était pas engagée correctement. En principe, sans le moteur tournant, il se peut que les vitesses refusent de s'engager.
Car si en plus tu es rentré chez toi après le Mas du Clos, ce que tu racontes tiens de la magie!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai la solution: tu étais garé sur une plaque de verglas;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc le contact était bien coupé, j'avais pensé à enlever le pied de l'embrayage et il ne neigeait pas :D :D :D

Je suis rentré sans aucun probleme chez moi, la boite de vitesses fonctionnant bien à mon sens (enfin pareil que lorsque j'ai acheté la voiture en novembre 2003)

Et il me semble que la vitesse etait correctement enclenchée : elle était comme lorsque je les passe moteur tournant.

Pour tester l'embrayage, il faut tenter de demarrer en 3eme et si ca cale, c'est bon sinon c'est que l'embrayage est mort ? C'est bien ca ?
Ou est ce qu'il y a une autre solution ?

Merci

Alban
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien ça, mais le problème vient forcément d'ailleurs.
Pour que la voiture continue à avancer en prise quand les autres ne bougent pas, si c'était l'embrayage, tu n'aurais jamais pu rentrer.
Répondre
5 messages