Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bien, pour la 1ere fois depuis 4 ans ma voiture a du croiser la pluie... elle est restée toute une nuit sous un déluge de flotte, ce qui me permet de constater, qu'elle n'est pas étanche !
Un peu d'eau sous le tapis conducteur, et des gouttes au niveau de la plage arrière
Peinture refaite, joints et joncs neufs de chez Porsche, Parebrise et lunette d'origine.
j'ai passé la soufflette, il y a de l'eau sous les joints, aussi bien coté carrosserie que coté parebrise.
Dans les angles hauts à l'avant le joint recouvre mal...
Bref c'et pas top, j'ai lui les messages et je ne suis pas le seul dans ce cas..
Je m'interroge sur la possibilité de faire un joint (joint marine ) sous le joint coté parebrise et aussi entre la carrosserie et le joint coté extérieur (aussi bien à l'avant qu'a l'arrière...
Je ne roule pas sous la pluie mais l'idée que ca rentre m'énerve !!
Un peu d'eau sous le tapis conducteur, et des gouttes au niveau de la plage arrière
Peinture refaite, joints et joncs neufs de chez Porsche, Parebrise et lunette d'origine.
j'ai passé la soufflette, il y a de l'eau sous les joints, aussi bien coté carrosserie que coté parebrise.
Dans les angles hauts à l'avant le joint recouvre mal...
Bref c'et pas top, j'ai lui les messages et je ne suis pas le seul dans ce cas..
Je m'interroge sur la possibilité de faire un joint (joint marine ) sous le joint coté parebrise et aussi entre la carrosserie et le joint coté extérieur (aussi bien à l'avant qu'a l'arrière...
Je ne roule pas sous la pluie mais l'idée que ca rentre m'énerve !!
Membre cotisant
n°6096

oui c'est la préco et quasi personne le fait vu le temps à y passer pour que cela soit propre et efficace....
et de là l'eau stagne entre les joints et ou passe dans les tôles sous les ailes .....
perso j'ai mis du translucide silicone entre le joint et les parebrises et joint /tole ... peux pas dire si cela suffira mais bon ...
et de là l'eau stagne entre les joints et ou passe dans les tôles sous les ailes .....
perso j'ai mis du translucide silicone entre le joint et les parebrises et joint /tole ... peux pas dire si cela suffira mais bon ...
pikespeak88 a écrit : oui c'est la préco et quasi personne le fait vu le temps à y passer pour que cela soit propre et efficace....
Vu comment le joint plaque "doucement" dans les angles ça peut que merd....er