Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Sèvres
Prix de vente : 300 €
bonjour,
La 997 carrera S est partie, je vends maintenant la housse interieure réalisée sur mesure chez Car Cover . excellent état , peu servie . Tissu jersey satiné avec envers type velours, couleur noire avec passepoil rouge, poches de rétroviseurs rouge, logo Porsche brodé. Prix du neuf chez Car Cover : 688 euros. Prix proposé 300 euros (envoi compris pour ceux qui sont loin de la region parisienne).
me contacter par MP, Philippe

Prix de vente : 300 €
bonjour,
La 997 carrera S est partie, je vends maintenant la housse interieure réalisée sur mesure chez Car Cover . excellent état , peu servie . Tissu jersey satiné avec envers type velours, couleur noire avec passepoil rouge, poches de rétroviseurs rouge, logo Porsche brodé. Prix du neuf chez Car Cover : 688 euros. Prix proposé 300 euros (envoi compris pour ceux qui sont loin de la region parisienne).
me contacter par MP, Philippe
Pourtant super produit !
J’avais la même sur ma 996, en 12 ans à part un léger relâchement des élastiques du bas rien à signaler !
aucun changement de forme, de couleur ou de douceur du matériau !
Je conseille fortement à celui qui cherche de la qualité à prix correct !
Bonne vente
J’avais la même sur ma 996, en 12 ans à part un léger relâchement des élastiques du bas rien à signaler !
aucun changement de forme, de couleur ou de douceur du matériau !
Je conseille fortement à celui qui cherche de la qualité à prix correct !
Bonne vente