Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Pour changer les feux arrières et bandeau d’une 964, y a t il des conseils ?
Pas la rénovation car ternies (post de Fred de 2009) mais le changement complet car fissurés…
Trouve t on facilement les pièces ? La qualité peut elle varier selon fournisseur ? Mis à part les joints y a t il d’autres pièces à changer ?
Facile à faire pour un non expert bricoleur ?
Vos conseils sont les bienvenus, merci
Pour changer les feux arrières et bandeau d’une 964, y a t il des conseils ?
Pas la rénovation car ternies (post de Fred de 2009) mais le changement complet car fissurés…
Trouve t on facilement les pièces ? La qualité peut elle varier selon fournisseur ? Mis à part les joints y a t il d’autres pièces à changer ?
Facile à faire pour un non expert bricoleur ?
Vos conseils sont les bienvenus, merci

Pour ma part j’ai pris l’ensemble chez Porsche directement, et le prix n’était pas très différent de ceux proposés par PA et RP.
Pour les joints, ce n’est pas obligatoire, cela dépend de l’année. Sur les premières il y en avait. Sur la mienne année modèle 91 il n’y en a plus.
Pour les joints, ce n’est pas obligatoire, cela dépend de l’année. Sur les premières il y en avait. Sur la mienne année modèle 91 il n’y en a plus.
lacouelle a écrit :C'est aussi ce que j'avais en mémoire et pas eu de souci de qualité9six4 a écrit : Pour ma part j’ai pris l’ensemble chez Porsche directement, et le prix n’était pas très différent de ceux proposés par PA et RP.