Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
meg3rs a écrit :Merci pour ta réponse, mais c'est pour 997.970TT a écrit : ça existe aux US:
https://www.suncoastparts.com/product/PK5LUGC.html
visiblement je doit être le seul à ne pas vouloir se balader avec une clé de 2m
![]()
Avec un cric aussi?
Avec 2 roues de secours aussi?
J’ai du mal à comprendre le malaise …
pour la piste.
car si tu pars plusieurs jours avec 2/3 circuits il te faut changer les plaquettes et les pneus, ce serai dommage d’être bloqué, tu vois ce que je veux dire, donc je suis prévoyant.
j'exagère un peu pour les 2m.........
en fait je traîne ma voiture sur plateau, si je descends chez toi Gil, j'essaierai de jumeler d'autres circuits sur 10/15 jours en liant circuits et détente avec Madame...
jusqu’à présent une clé a choc suffisait, demain se sera différent.
tu fais comment si tu crèves?
car si tu pars plusieurs jours avec 2/3 circuits il te faut changer les plaquettes et les pneus, ce serai dommage d’être bloqué, tu vois ce que je veux dire, donc je suis prévoyant.
en fait je traîne ma voiture sur plateau, si je descends chez toi Gil, j'essaierai de jumeler d'autres circuits sur 10/15 jours en liant circuits et détente avec Madame...
meg3rs a écrit : pour la piste.
assistance ou mèches
car la clef rentre dans une 991....d'autant plus si plateau...
Merci pour vos posts, mais visiblement personne ne sais si un kit existe, car la question de base était bien celle-ci.
existe t il un kit de conversion pour 991, la réponse est non après mes quelques recherches.
mais si une âme charitable aurait les détails des trains avant 991.2 en 4s et gts se serait super, je possède des éléments mais ils semblent incomplets.
pour info il est possible de transformer une 5 trous en 1 central mais la aussi je n'ai pas le détails des pièces.
encore 10/15 jours de recherche et j'abandonne.
j'ai toujours des idées bizarres
existe t il un kit de conversion pour 991, la réponse est non après mes quelques recherches.
mais si une âme charitable aurait les détails des trains avant 991.2 en 4s et gts se serait super, je possède des éléments mais ils semblent incomplets.
pour info il est possible de transformer une 5 trous en 1 central mais la aussi je n'ai pas le détails des pièces.
encore 10/15 jours de recherche et j'abandonne.
j'ai toujours des idées bizarres

patrick123 a écrit : Moi, environ 1000 fois
![]()
![]()
![]()
visiblement c'est pas du Porsche standard comme moyeux??
explique moi, car avec ce que je lis je reste frileux sur cette fixation origine.
meg3rs a écrit : une petite question
combien d'entre vous on déjà changer de roues et de plaquettes lors d'une journée circuit.
bonne journée
et
si tu arrives avec des plaquettes correctes et des pneus, tu peux faire la journée sans problème.
patrick123 a écrit :Moi, environ 1000 foismeg3rs a écrit : une petite question
combien d'entre vous on déjà changer de roues et de plaquettes lors d'une journée circuit.
bonne journée
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit :Moi, environ 1000 foismeg3rs a écrit : une petite question
bonne journée
![]()
![]()
![]()

Pour en revenir à ta question, je roule depuis bientôt 10 ans avec écrou central, GTS, RS, GT3, et maintenant GTS je ne me suis jamais posé la question, et sur les sorties circuit il y avait toujours une assistance qui avait les bons outils (CP La Rochelle)…..

Pour en revenir à ta question, je roule depuis bientôt 10 ans avec écrou central, GTS, RS, GT3, et maintenant GTS je ne me suis jamais posé la question, et sur les sorties circuit il y avait toujours une assistance qui avait les bons outils (CP La Rochelle)…..

[/quote]
tu as surement raison si tu ne fais que des sorties Porsche, mais ce n'est pas mon cas, et j'aime ne pas être dépendant c'est parfois plus sur.
as tu déjà changé tes roues ou tes plaquettes sur circuit?
le matin soleil reprise 14h il pleut tu es chaussé en semi slick, tu fais quoi .........du drift?
moi je change et je passe en ps4 ou autre et je continu...pas toujours tout droit...
tu vas sur circuit direct ou sur plateau.
c'est très intéressant de connaitre vos habitudes de circuit, et je suis curieux.
@+ et très bonne journée.

[/quote]
tu as surement raison si tu ne fais que des sorties Porsche, mais ce n'est pas mon cas, et j'aime ne pas être dépendant c'est parfois plus sur.
as tu déjà changé tes roues ou tes plaquettes sur circuit?
le matin soleil reprise 14h il pleut tu es chaussé en semi slick, tu fais quoi .........du drift?

moi je change et je passe en ps4 ou autre et je continu...pas toujours tout droit...

tu vas sur circuit direct ou sur plateau.
c'est très intéressant de connaitre vos habitudes de circuit, et je suis curieux.
@+ et très bonne journée.