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Frantz69 a écrit : C'est un élastique à l'intérieur de la capote qui se détend au fil du temps.
Rien de grave et facilement réparable.
Il faut légèrement ouvrir la capote, pour accéder à cet élastique et le retendre (il y a une petite vis qui le tient d'un coté).
Je l'ai fait récemment sur le mien.
orelo620 a écrit : J'avais le même souci de manière récurrente avec mon 987S de 2006. Au bout d'un moment, les élastiques de tension étaient complètement cuits et le réglage plus possible.
Le CP m'avait proposé le changement de ces élastiques par un sellier. Étonnamment ce n'était pas à un tarif délirant. (quelques centaines d'euros, de mémoire)
Frantz69 a écrit : C'est un élastique à l'intérieur de la capote qui se détend au fil du temps.
Rien de grave et facilement réparable.
Il faut légèrement ouvrir la capote, pour accéder à cet élastique et le retendre (il y a une petite vis qui le tient d'un coté).
Je l'ai fait récemment sur le mien.
orelo620 a écrit : Tu es peut-être dans mon cas: les élastiques etaient hs. Donc réglage inopérant. Ils ont fait changer par un sellier qu’ils utilisent en sous-traitance, et ça m’avait réglé le souci... pour quelques centaines d’euros.![]()
leova a écrit : ...
Il y a un post sur le forum pour les changer.
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