Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Salut à tous, je recherche à compiler le maximum d'informations sur la 277 de Magnus Walker.
Base 2.2T 1970, moteur 2.4 à carburateurs de 180ch.
Ailes arrières élargies (d'après les photos).
Je recherche les RAL peinture
la source du capot arrière et de la grille.
toutes infos sur l'auto.
Evidemment j'ai également contacté le géniteur mais j'ai peu d'espoir qu'il réponde.
CheeRS
Base 2.2T 1970, moteur 2.4 à carburateurs de 180ch.
Ailes arrières élargies (d'après les photos).
Je recherche les RAL peinture
la source du capot arrière et de la grille.
toutes infos sur l'auto.
Evidemment j'ai également contacté le géniteur mais j'ai peu d'espoir qu'il réponde.
CheeRS
tu as des photos en gros plan et certains détails techniques ici :
https://stanceworks.com/2014/09/some-ca ... e-911-277/
par ex :
Couleur et carrosserie:
"Brumos-inspired colorway, to the RS arches, and his new 52 Outlaw wheels"
Suspension/ freins:
"Underneath the car, Magnus has fitted 23mm and 30mm torsion bars, sway bars, spring plates, and raised spindles, as well as SC front brakes and a bolt-in roll bar."
niveau moteur, c'est un banc d'essai sur roue, elle change de moteur régulièrement !
"It's been a test mule for engine swaps. As one grows tired, and leaks more than I feel it should be leaking, it's time for another." Through the years, Magnus has gone through a 2.4, 2.7, 2.5, and now a 2.6 - each one from an ex track or race car. "
https://stanceworks.com/2014/09/some-ca ... e-911-277/
par ex :
Couleur et carrosserie:
"Brumos-inspired colorway, to the RS arches, and his new 52 Outlaw wheels"
Suspension/ freins:
"Underneath the car, Magnus has fitted 23mm and 30mm torsion bars, sway bars, spring plates, and raised spindles, as well as SC front brakes and a bolt-in roll bar."
niveau moteur, c'est un banc d'essai sur roue, elle change de moteur régulièrement !
"It's been a test mule for engine swaps. As one grows tired, and leaks more than I feel it should be leaking, it's time for another." Through the years, Magnus has gone through a 2.4, 2.7, 2.5, and now a 2.6 - each one from an ex track or race car. "
Oui, on a une 2.2T 1970 avec un moteur et une boite de 1970 également.
La caisse est sortie de chez Kerambellec, elle est apprêtée.
Toutes les pièces sont sur des rayonnages.
Vu que la couleur originale est burgundy et que l'auto ne sera jamais MN, autant s'amuser.
J'aime beaucoup l'esprit libre de la 277.
L'équipe M8 également.
Au cahier des charges :
rust free, ça c'est fait puisque la caisse est 100% neuve
moteur neuf, autour de 150/160 CV
boite neuve
transmission, embrayage neufs.
ailes fines ce qui va différer de la 277
La caisse est sortie de chez Kerambellec, elle est apprêtée.
Toutes les pièces sont sur des rayonnages.
Vu que la couleur originale est burgundy et que l'auto ne sera jamais MN, autant s'amuser.
J'aime beaucoup l'esprit libre de la 277.
L'équipe M8 également.
Au cahier des charges :
rust free, ça c'est fait puisque la caisse est 100% neuve
moteur neuf, autour de 150/160 CV
boite neuve
transmission, embrayage neufs.
ailes fines ce qui va différer de la 277
Des infos sur son moteur 2.6 :
https://www.motortrend.com/reviews/magn ... 8-997-gt2/
Walker, likes older, pre-owned race engines found on the relative cheap. His is assembled within a '66 2.0L aluminum case.
He has a 66mm crank with 92mm pistons. That totals 2.6 liters of delightfully revvy and almost comically oversquare displacement.
If "stump pulling" is your gauge for low-end torque, the most gardening you'll be doing under 4,000 rpm is uprooting a sickly daisy.
It spins to a GT3-like 8,000 rpm, making incredible noises along the way.
It breathes through Weber carburetors and the exhaust comprises equal-length headers and a twin-tip muffler—simple and effective.
Pneus:
Walker uses Hoosier R6 tires every day
Levier de vitesse:
stock plastic shift knob for the 915
https://www.motortrend.com/reviews/magn ... 8-997-gt2/
Walker, likes older, pre-owned race engines found on the relative cheap. His is assembled within a '66 2.0L aluminum case.
He has a 66mm crank with 92mm pistons. That totals 2.6 liters of delightfully revvy and almost comically oversquare displacement.
If "stump pulling" is your gauge for low-end torque, the most gardening you'll be doing under 4,000 rpm is uprooting a sickly daisy.
It spins to a GT3-like 8,000 rpm, making incredible noises along the way.
It breathes through Weber carburetors and the exhaust comprises equal-length headers and a twin-tip muffler—simple and effective.
Pneus:
Walker uses Hoosier R6 tires every day
Levier de vitesse:
stock plastic shift knob for the 915
Seb_95 a écrit : Salut Fred
Plutôt que de copier une auto existante, et vu votre talent, ne pourriez vous pas vous inspirer du Style de MW, et créer votre propre auto ?
Ce serait peu être le nouveau succès mondial Auto, et ce serait pour M8![]()

Peut-être un début