Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour,
Je m'appel sébastien , j'ai 47 ans et je tente d'accéder à une 996 ( une 4 places pour moi est nécessaire pour faire partager ma passion avec mon fils)[/u]
Mes dernières quêtes se sont déroulées par des échecs en raison de trop incertitudes sur la traçabilités du véhicule.
Je cherche une des années 2000, cabriolet ou pas avec une préférence pour une 3,6 mais une bonne occasion sur une 3,4 ne conviendrait aussi.
Je compte bien concrétiser cette année et vous retrouver sur la route
Cordialement
Bonjour,
Je m'appel sébastien , j'ai 47 ans et je tente d'accéder à une 996 ( une 4 places pour moi est nécessaire pour faire partager ma passion avec mon fils)[/u]
Mes dernières quêtes se sont déroulées par des échecs en raison de trop incertitudes sur la traçabilités du véhicule.
Je cherche une des années 2000, cabriolet ou pas avec une préférence pour une 3,6 mais une bonne occasion sur une 3,4 ne conviendrait aussi.
Je compte bien concrétiser cette année et vous retrouver sur la route
Cordialement
Membre cotisant
n°6146