https://www.club911.net/viewtopic.php?t=194270
rodolfo dillavar a écrit : J avais lu que Porsche faisait un kit complet de rénovation des trains ( amortisseurs, ressorts, coupelles, bagues, silent bloc...) mais pour un budget presque double
Nico07 a écrit :Les BOGE il me semble.rodolfo dillavar a écrit : J avais lu que Porsche faisait un kit complet de rénovation des trains ( amortisseurs, ressorts, coupelles, bagues, silent bloc...) mais pour un budget presque double
sonic91 a écrit : C’est qui ce spécialiste ?
ttdi75 a écrit : j'ai changé mes 4 amortisseurs sur ma 4S il y a 4 ans pour du KONI... franchement déçu du résultat, pas confortable, problème à l'avant ou les ressorts sortent de la coupelle en détente... Mon conseil : évite Koni !
Pour le prix, c'est ce qu'il faut pour faire bien![]()
ttdi75 a écrit : j'ai changé mes 4 amortisseurs sur ma 4S il y a 4 ans pour du KONI... franchement déçu du résultat, pas confortable, problème à l'avant ou les ressorts sortent de la coupelle en détente... Mon conseil : évite Koni !
Pour le prix, c'est ce qu'il faut pour faire bien![]()
Cheers a écrit : On a en entretien une 993 montée en Koni et l'équilibre est parfait, peut-être mal installés ou ressorts non adaptés ?
CheeRS
ttdi75 a écrit :... les ressorts av sortent des coupelles quand la voiture est en détente.. J'ai failli ne pas avoir mon CT à cause de ça !Cheers a écrit : On a en entretien une 993 montée en Koni et l'équilibre est parfait, peut-être mal installés ou ressorts non adaptés ?
CheeRS