Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis on nous bassine avec des conneries, c'est lamentable de ne plus pouvoir sortir de chez soit sans risqué ce genre de chose, ça me REVOLTE!!!!!:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et oui malheureusement, la recherche des tueurs ou voleurs ça coute a l'état alors que les radars rapportent, nos chers hommes politiques ont déja fait leur choix.:mad:

Message Envoyé
c'est arrivé à un pote en A8 la vue du flingue a suffi, le coup de surin c vraiment des baltringues.

fo rouler en ctr blanche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle honte ! :mad:

Faire rouler une GT3 en dehors d'un circuit ! :D

Non, sincèrement c'est dommage pour le proprio mais faut pas oublier que les Porsche sont des voitures de luxe et que de plus en plus de gens ne pourront jamais se les payer...

:(

?....donc c'est une option obligatoire comme la clim ou l'intérieur cuir ?:(
reg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Anecdote du genre:
il y a env. 2 ans, alors que je visitais
la vitrine Audi à Paris, le vendeur a refusé
de me vendre une RS6 parce que j'avais
des enfants et que je risquais trop
en cas de car-jacking.
C'est nouveau : ils font des voitures, mais pas pour les vendre !
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
En ce qui concerne les RS (version Audi, pas Porsche), c'est un véritable fléau! Ma petite amie a été braquée au volant d'une S4. L'auto faisait un mois plus tard l'objet d'une double page dans Paris Match (casse de Gentilly). De façon stupide, elle avait tenté de résister. Mais "par chance", les types étaient des pros calmes qui n'ont usé que du minimum de violence :( :( :(
Sinon Bô Papa qui a une RS4 a appris de Audi France themselves que sur les 50 premières autos de ce type livrées en France, seule 1 (oui, une seule!!!) n'avait jamais fait l'objet d'une tentative de car jacking.

Depuis toutes nos autos sont équipées de systèmes anti-car jacking...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne idée ! je ne me suis jamais fait agressé dans mon obusier blindé type M-109 :D mitrailleuse 12.7 et canon 155mm :D :D

qui s'y viennent, qui s'y viennent !:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh, quand on se paie une voiture de ce prix, on peux aussi mettre un coupe contact par satellite! Ca me parait être un très bon systeme pour retrouver sa voiture intact et dans l'heure qui suit...
Répondre
8 messages