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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
J'ai remonté ma coiffe sans prendre de photo.
De mémoire, je n'ai pas ce cavalier en alu et le faisceau passe bien à coté.
Je pense que ces ailettes servent à forcer l'air vers le 3eme cylindre sans quoi, tout l'air risquerait de partir vers les échangeurs.
Je suis étonné des différences de branchement et je nai pas de cable bleu et le marron est rouge

De mémoire, je n'ai pas ce cavalier en alu et le faisceau passe bien à coté.
Je pense que ces ailettes servent à forcer l'air vers le 3eme cylindre sans quoi, tout l'air risquerait de partir vers les échangeurs.
Je suis étonné des différences de branchement et je nai pas de cable bleu et le marron est rouge


Il doit exister différents déflecteurs en fonction des années et des coiffes, ce qui m'intéresse dans l'immédiat c'est pour mon modèle
les coiffes que l'on voit en photo sur les autos des Roland et Roland sont des récentes, celle de Fazer964, c'est pareil c'est trop moderne tout ça
. Merci quand même

En 69, c'est un déflecteur composé de deux parties en plastique reliées par une barrette en aluminium. Si le porte charbons de l'alternateur est positionné vers le bas, j'ai comme l'impression mais rien de certain non plus que le câble de l'alternateur devait passer dans le déflecteur qui se retrouve quasiment collé à l'alternateur
Mais en réalité, je trouve aucune position correcte des cables de l'alternateur par rapport à ce déflecteur; la cosse ou se branche le fil (+) de l'alternateur sort quasiment en face d'une des partie du déflecteur, c'est à se demander si l'alternateur est bien positionné ...


les coiffes que l'on voit en photo sur les autos des Roland et Roland sont des récentes, celle de Fazer964, c'est pareil c'est trop moderne tout ça



En 69, c'est un déflecteur composé de deux parties en plastique reliées par une barrette en aluminium. Si le porte charbons de l'alternateur est positionné vers le bas, j'ai comme l'impression mais rien de certain non plus que le câble de l'alternateur devait passer dans le déflecteur qui se retrouve quasiment collé à l'alternateur
Mais en réalité, je trouve aucune position correcte des cables de l'alternateur par rapport à ce déflecteur; la cosse ou se branche le fil (+) de l'alternateur sort quasiment en face d'une des partie du déflecteur, c'est à se demander si l'alternateur est bien positionné ...
Membre cotisant
n°6096




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alphi a écrit : il est monté à l'inverse des autres 2,4 des roland et roland