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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
toujours dans la remise en ordre de ma 2.2E de 1970, j'en suis à remettre la barre qui se trouve sur la plage arrière, derrière les dossiers de sièges arrières, et sur laquelle se trouve le bouton pression pour tenir les dossiers.
Cette barre n'était pas présente sur mon véhicule. Je l'ai rachetée chez un pro (en Belgique) mais je n'arrive pas à comprendre comme elle se fixe sur les 4 points de la plage arrière. Ma seule idée serait que cette barre est vissée sur les 4 points (via des clips que j'ai achetés chez la Rose), mais alors les têtes de vis seraient apparentes (côté vitre arrière) ?
Si vous avez une photo ou une explication, je suis preneur !
Merci.
Sébastien
toujours dans la remise en ordre de ma 2.2E de 1970, j'en suis à remettre la barre qui se trouve sur la plage arrière, derrière les dossiers de sièges arrières, et sur laquelle se trouve le bouton pression pour tenir les dossiers.
Cette barre n'était pas présente sur mon véhicule. Je l'ai rachetée chez un pro (en Belgique) mais je n'arrive pas à comprendre comme elle se fixe sur les 4 points de la plage arrière. Ma seule idée serait que cette barre est vissée sur les 4 points (via des clips que j'ai achetés chez la Rose), mais alors les têtes de vis seraient apparentes (côté vitre arrière) ?
Si vous avez une photo ou une explication, je suis preneur !
Merci.
Sébastien
Si je suis sûr que vous l'avez sur votre auto.
Je n'arrive pas à coller une photo mais si vous allez sur le site de Lakewell, regardez rear backwall panel (parcelshelf).
La barre se voit aussi sur les éclatés de la plage arrière (PET ou.... Rose Passion). D'ailleurs il est possible d'acheter 4 vis et 4 clips pour la fixer (chez RP), mais je ne me résouds pas à la percer.
D'où la question
Je n'arrive pas à coller une photo mais si vous allez sur le site de Lakewell, regardez rear backwall panel (parcelshelf).
La barre se voit aussi sur les éclatés de la plage arrière (PET ou.... Rose Passion). D'ailleurs il est possible d'acheter 4 vis et 4 clips pour la fixer (chez RP), mais je ne me résouds pas à la percer.
D'où la question

Membre cotisant
n°6096




je confirme , je l'ai sur ma 2,2 elle est fixé avec 4 vis cruciformes légèrement bombées et chromées plus rondelle (dans mon cas) elle est recouverte d'un pseudo sky collé et accroché par dessus .
il y a dessus aussi les 2 pressions pour retenir les dossiers arrière de fixé dessus .
pour la tenir, il y a 4 pates soudées sur la tole de la plage arrière sur lesquelles tu met un clip prisonnier (les mêmes que ceux qui fixe aussi les 2 rebords de finitions sous les custodes avec les mêmes vis et rondelles (pas façile à retrouver ces rondelles d'ailleurs ...)
les clips se "baladent ' pas mal lorsque l'on passe la plage arrière avant de la fixer ....faut prendre son temp ...et d'abord remonter les finitions latérales sous les custodes avant sinon cela ne passe pas (dans mon cas)
il y a dessus aussi les 2 pressions pour retenir les dossiers arrière de fixé dessus .
pour la tenir, il y a 4 pates soudées sur la tole de la plage arrière sur lesquelles tu met un clip prisonnier (les mêmes que ceux qui fixe aussi les 2 rebords de finitions sous les custodes avec les mêmes vis et rondelles (pas façile à retrouver ces rondelles d'ailleurs ...)
les clips se "baladent ' pas mal lorsque l'on passe la plage arrière avant de la fixer ....faut prendre son temp ...et d'abord remonter les finitions latérales sous les custodes avant sinon cela ne passe pas (dans mon cas)
Membre cotisant
n°6096




c'est bizarre de devoir la percé
c'est une refab ? va pas être facile de faire les trou trou au bon endroit ....
là va y avoir quelque séances de montage à blanc avec tous le reste en place avant de sortir le foret

c'est dans ces moments là que l'on se dit que si la glace arrière et les custodes ne sont pas là .....

là va y avoir quelque séances de montage à blanc avec tous le reste en place avant de sortir le foret



c'est dans ces moments là que l'on se dit que si la glace arrière et les custodes ne sont pas là .....
pikespeak88 a écrit : c'est bizarre de devoir la percéc'est une refab ? va pas être facile de faire les trou trou au bon endroit ....
là va y avoir quelque séances de montage à blanc avec tous le reste en place avant de sortir le foret![]()
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c'est dans ces moments là que l'on se dit que si la glace arrière et les custodes ne sont pas là .....
La vitre arrière et les custodes sont démontées, c'est le moment ou jamais. C'est le sellier qui va transpirer un peu....
Membre cotisant
n°6096




segu911 a écrit :Oui exact, achetée chez Lakewell car absente de mon auto.pikespeak88 a écrit : c'est bizarre de devoir la percéc'est une refab ? va pas être facile de faire les trou trou au bon endroit ....
là va y avoir quelque séances de montage à blanc avec tous le reste en place avant de sortir le foret![]()
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c'est dans ces moments là que l'on se dit que si la glace arrière et les custodes ne sont pas là .....
La vitre arrière et les custodes sont démontées, c'est le moment ou jamais. C'est le sellier qui va transpirer un peu....
laisse faire ton sellier il aura probablement une meilleure "filière"