Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour reg,
Cela prend un peu plus de temps que de simplement enlever la courroie mais la solution idéale consiste a déposer l'ensemble du systeme pompe, support, tuyauteries et bouchonner sur le collecteur. C'est un simple point de vue déontologique lorsque l'on désactive définitivement un "système" obsolète on dépose ses éléments ( on gagne du poids et de l'accessibilité).
Cela prend un peu plus de temps que de simplement enlever la courroie mais la solution idéale consiste a déposer l'ensemble du systeme pompe, support, tuyauteries et bouchonner sur le collecteur. C'est un simple point de vue déontologique lorsque l'on désactive définitivement un "système" obsolète on dépose ses éléments ( on gagne du poids et de l'accessibilité).
Membre


Bonjour,
Ok avec Baron, j'ai tout enlever, mais pour cela faut démonter l'échappement complet, sauf si tu laisse la conduite d'air sous l'auto et que tu bouchonnes un peu plus en amont.
Maintenant, si c'est uniquement pour suprimer le bruit, tu peus juste enlever la courroie,tu ne risques rien du tout vu qu'il y a une valve antiretour.
Si un jour l'envie te reprend de la mettre en route ce ne sera que plus rapide;)
Ok avec Baron, j'ai tout enlever, mais pour cela faut démonter l'échappement complet, sauf si tu laisse la conduite d'air sous l'auto et que tu bouchonnes un peu plus en amont.
Maintenant, si c'est uniquement pour suprimer le bruit, tu peus juste enlever la courroie,tu ne risques rien du tout vu qu'il y a une valve antiretour.
Si un jour l'envie te reprend de la mettre en route ce ne sera que plus rapide;)
