Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
J'avance actuellement sur le remontage de ma voiture mais je bute sur un point : mon moteur d'essuie glace est HS, complètement HS. J'ai essayé de remplacer les charbons mais le rotor est abimé. Bref je cherche une solution car je ne trouve pas ce foutu moteur en neuf ! Et en reprendre un d'occasion pour tombé sur le même problème dans quelques temps ça ne me dit pas.
Est ce qu'on peut monter un système d'essuie glace de SC sur une classic ? Ou un autre modèle ?
Est ce qu'on peut monter un système d'essuie glace de SC sur une classic ? Ou un autre modèle ?
Pour REX j'ai acheté un moteur d'essuie glace de 964 (moins de 30 euros) que j'ai installé à la place. Je n'ai pas la première vitesse mais les autres marchent parfaitement et le retour en position repos se passe nickel. Pour avoir la 1ere vitesse il faudrait que j'ajoute une résistance mais j'ai pas envie de faire une bidouille.
J'ai du percer 3 nouveaux trous pour l’installation et comprendre le schéma de raccordement pour brancher les fiches au bon endroit. maintenant ca marche :)
J'ai du percer 3 nouveaux trous pour l’installation et comprendre le schéma de raccordement pour brancher les fiches au bon endroit. maintenant ca marche :)