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Forum pour les questions techniques sur les 996
Les valeurs absolues dépendent de tellement de paramètres (température du moteur, énergie du couple batterie/démarreur pour entraîner le biniou, qualité du manomètre pour la mesure,...).
Je pense qu'il vaut mieux regarder les valeurs relatives entre les cylindres, et l'homogénéité des valeurs...
Si de gros écarts...refaire les mesures...et si confirmation...pas top...
Je pense qu'il vaut mieux regarder les valeurs relatives entre les cylindres, et l'homogénéité des valeurs...

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Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
PhilR26 a écrit : Les valeurs absolues dépendent de tellement de paramètres (température du moteur, énergie du couple batterie/démarreur pour entraîner le biniou, qualité du manomètre pour la mesure,...).
Je pense qu'il vaut mieux regarder les valeurs relatives entre les cylindres, et l'homogénéité des valeurs...
Si de gros écarts...refaire les mesures...et si confirmation...pas top...![]()
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n°6146



