Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

J'aimerais trouver un pro qui sait faire une peelable paint, un truc équivalent en qualité à une Topaz Skin, en région parisienne idéalement.

On m'a parlé de DC Covering mais j'ai eu des retours mitigés.

Merci d'avance.

A+
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Guyom a écrit :
Hello,

J'aimerais trouver un pro qui sait faire une peelable paint, un truc équivalent en qualité à une Topaz Skin, en région parisienne idéalement.

Merci d'avance.

A+
Contacte Maxime de chez Detailing-Maker, même s'il n'est pas en RP, il n'est pas loin, et de toutes façons il pourra te renseigner ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi ne fais tu pas un covering ? Au final la finalité est la même plus ou moins non ?! Ils ont pas du en faire beaucoup DC… et il me semble que le tarif est insolent !

Un carrossier ne peut il pas le faire ? L’application se fait au pistolet, ça doit être dans ses cordes peut-être !

Perso en RP, j’avais fait faire un covering sur ma M3 e92 chez Covering concept à Crosnes et j’en étais content !
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Guyom a écrit :
Hello,

Merci d'avance.

A+
Contacte Maxime de chez Detailing-Maker, même s'il n'est pas en RP, il n'est pas loin, et de toutes façons il pourra te renseigner ;) :thumbup:
Merci je vais lui envoyer un MP ;) :thumbup:
Mitch02 a écrit :
Pourquoi ne fais tu pas un covering ? Au final la finalité est la même plus ou moins non ?! Ils ont pas du en faire beaucoup DC… et il me semble que le tarif est insolent !

Un carrossier ne peut il pas le faire ? L’application se fait au pistolet, ça doit être dans ses cordes peut-être !

Perso en RP, j’avais fait faire un covering sur ma M3 e92 chez Covering concept à Crosnes et j’en étais content !
J'ai fait un covering sur mon Range avec un film soit disant top qualité etc, et le résultat est vraiment dégueulasse il y a une peau d'orange énorme :o

La peelable paint concrètement c'est un Xpel par dessus lequel on peint avec une peinture classique, le choix des couleurs est identique à une peinture normale donc c'est aussi un gros +

Pour le tarif DC c'est pas donné mais si le résultat est équivalent à une Topaz Skin ça me va...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour la précision, j’aimerais bien voir le résultat en vrai, j’en ai jamais vu ! Je ne voyais pas ça comme ça, je pensais que c’était comme du plastidip à l’époque mais de bonne qualité ! Je comprends mieux le tarif maintenant !
Répondre
4 messages