Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello tout le monde,
Je change encore. Après un an et demi en 992 4S et plus de 10 000 km. Je viens de la vendre pour revenir sur une 991.2 mais pas n’importe laquelle. En effet, ce sera une Turbo S bleu graphite.
Certains diront que je suis fou de vendre une 992 pour une 991 car il faut bien avouer que l’intérieur de la 992 est vraiment exceptionnel. Mais au bout d’un certain temps, l’effet waouh s’estompe. Après je ne vais pas vous mentir si j’en avais eu les moyens, j'aurais acheté une 992 Turbo S. Foutu Malus
Et vous, qu’auriez-vous fait ?
- Garder la 992 4S
- Switcher pour une 991.2 Turbo S

Je change encore. Après un an et demi en 992 4S et plus de 10 000 km. Je viens de la vendre pour revenir sur une 991.2 mais pas n’importe laquelle. En effet, ce sera une Turbo S bleu graphite.
Certains diront que je suis fou de vendre une 992 pour une 991 car il faut bien avouer que l’intérieur de la 992 est vraiment exceptionnel. Mais au bout d’un certain temps, l’effet waouh s’estompe. Après je ne vais pas vous mentir si j’en avais eu les moyens, j'aurais acheté une 992 Turbo S. Foutu Malus
Et vous, qu’auriez-vous fait ?
- Garder la 992 4S
- Switcher pour une 991.2 Turbo S