Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Le Mans
Prix de vente : encore et encore baisse de prix: 8.000€ la paire!
VENDU!
Salut à tous,
Ca y est, l'histoire du Cayman R est terminée... L'assureur a racheté l'épave.
Je vends donc les magnifiques sièges baquets Tequipment carbone cuir intégral noir/écusson appuie-tête/Airbag thorax/chauffants, bien évidemment complets et surtout totalement NEUFS (encore dans leur caisse bois)!!!
99104480135GDC SIEGE BAQUET RABATTABLE CUIR N
99104480136GDC SIEGE BAQUET RABATTABLE CUIR N
Petit rappel du prix d'achat TTC: 5280€ pièce (facture de Breizh Motorsport disponible).
Je vends la paire, indissociable, à 8.000€ tout rond, soit 2.500€ d'économie pour l'heureux qui voudra les acheter.
A venir chercher sur place à Péaule (56).
Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP.
Premier arrivé, premier servi!
Christophe

Prix de vente : encore et encore baisse de prix: 8.000€ la paire!
VENDU!
Salut à tous,
Ca y est, l'histoire du Cayman R est terminée... L'assureur a racheté l'épave.
Je vends donc les magnifiques sièges baquets Tequipment carbone cuir intégral noir/écusson appuie-tête/Airbag thorax/chauffants, bien évidemment complets et surtout totalement NEUFS (encore dans leur caisse bois)!!!
99104480135GDC SIEGE BAQUET RABATTABLE CUIR N
99104480136GDC SIEGE BAQUET RABATTABLE CUIR N
Petit rappel du prix d'achat TTC: 5280€ pièce (facture de Breizh Motorsport disponible).
Je vends la paire, indissociable, à 8.000€ tout rond, soit 2.500€ d'économie pour l'heureux qui voudra les acheter.
A venir chercher sur place à Péaule (56).
Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP.
Premier arrivé, premier servi!
Christophe
Membre

Membre

Membre

S'il y a quelque chose qui vous pose question, n'hésitez pas: c'est tout simple et transparent!
Pour info, à 9.000E ce sont (largement) les moins chers du net en neuf.
Mon but est de les vendre (sans perdre trop trop d'argent, mais là c'est mort), j'ai déjà réfléchi à les bricoler pour en faire des fauteuils de bureau mais ça me ferait mal de devoir en arriver là
!
Pour info, à 9.000E ce sont (largement) les moins chers du net en neuf.
Mon but est de les vendre (sans perdre trop trop d'argent, mais là c'est mort), j'ai déjà réfléchi à les bricoler pour en faire des fauteuils de bureau mais ça me ferait mal de devoir en arriver là

Membre

Hello .... Ça court pas les rues .... Donc soit patient .... Tu vas les vendre ....
Pour ma part, si j'avais 9000 (c'est pas le cas) et s'ils avaient été beige .... Je te les aurais pris ... Mais avec des si on mettrait Paris en bouteille...
Sinon tu te reprends un Cayman et tu les mets dedans ? .....
Bonne vente .
Pour ma part, si j'avais 9000 (c'est pas le cas) et s'ils avaient été beige .... Je te les aurais pris ... Mais avec des si on mettrait Paris en bouteille...
Bonne vente .
Membre

MOZZARELLO a écrit : Hello .... Ça court pas les rues .... Donc soit patient .... Tu vas les vendre ....
Bonne vente .
Merci pour ta réponse sympa.
Trop tard pour me reprendre un Cayman, je suis passé chez Sosh (à Hethel).

Membre

Salut,
En fait c est compatible entre les deux générations (mêmes cotes des glissières, mêmes points de fixation, mêmes broches pour connexion chauffage/airbags).
Enfin, c est ce qui ressort de mes recherches et de l expérience du CP Lorient chez qui ils ont été commandés avec le VIN du Cayman R 987 pour vérification de compatibilité...
Après, que je me trompe c est possible, mais que le CP Lorient se fourvoie également ça ferait beaucoup!
En fait c est compatible entre les deux générations (mêmes cotes des glissières, mêmes points de fixation, mêmes broches pour connexion chauffage/airbags).
Enfin, c est ce qui ressort de mes recherches et de l expérience du CP Lorient chez qui ils ont été commandés avec le VIN du Cayman R 987 pour vérification de compatibilité...
Après, que je me trompe c est possible, mais que le CP Lorient se fourvoie également ça ferait beaucoup!
Membre

Membre

Membre cotisant
n°357

Membre

Boub42 a écrit :Et pis à ce prix là t’as 2 Kangoo d’occasion, donc avant que quelqu’un s’amuse à y coller ces 2 sièges il va se passer du temps je pense…davcbr a écrit : En même temps, le principal c’est de les vendres, ce ne sont que des sièges, pas un héritage familiale![]()
Membre

Membre

Membre cotisant
n°5550