Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Paris, IDF
Prix de vente : 600 €
Je mets en vente des jantes OZ superleggera qui étaient vendues avec ma 964.
Elles sont en bon état avec des pneus à finir que je laisse dessus. Seulement quelques petites rayures mais pas de choc ou de grosses rayures.
Prix 600 € possibilité petite remise supplémentaire si ça part vite
9 pouces ET 43
8.5 pouces ET44
pneus avants 225/40/18
pneus arrières 265/35/18
Prix de vente : 600 €
Je mets en vente des jantes OZ superleggera qui étaient vendues avec ma 964.
Elles sont en bon état avec des pneus à finir que je laisse dessus. Seulement quelques petites rayures mais pas de choc ou de grosses rayures.
Prix 600 € possibilité petite remise supplémentaire si ça part vite
9 pouces ET 43
8.5 pouces ET44
pneus avants 225/40/18
pneus arrières 265/35/18
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Chapapi a écrit :Je croyais que l'entre-axe des trous de vis est de :fuego rs a écrit : petit up
c'est jantes vont aussi bien sur des Megane, je sais que certains en ont au club
- 114,3 sur Megane
- 130 sur Porsche
... sauf erreur de ma part![]()
Bien vu Benoit

Je pense qu'il voudrait me fourguer ses jantes (@ Fuego RS) juste pour le plaisir de les voir rouler vite !

fifi a écrit :Chapapi a écrit :Je croyais que l'entre-axe des trous de vis est de :fuego rs a écrit : petit up
c'est jantes vont aussi bien sur des Megane, je sais que certains en ont au club
- 114,3 sur Megane
- 130 sur Porsche
... sauf erreur de ma part![]()
Bien vu Benoit
Je pense qu'il voudrait me fourguer ses jantes (@ Fuego RS) juste pour le plaisir de les voir rouler vite !![]()
![]()
![]()
![]()
@Fifi même sans mes jantes ça me ferait plaisir de te voir rouler plus vite

Sans vouloir semer la pagaille, as tu vérifié ces tailles à l'intérieur des jantes AVT et ARR ?? Si ça peut aider à faire une transaction sereine pour toi et l'acheteur

car pour avoir, de mon temps chez Passion, participé au montage en OZ de pas mal de 964 (et celle-ci n'était qu'à 3 kms de chez moi pendant lgtps, mais dur de dire si c'est moi qui les avaient fournies), ce n'était pas du tout les tailles qu'on montait, on prenait d'ailleurs ce qui pouvait aller au plus près chez OZ, et ensuite sur une 964 il fallait (à l'ARR) changer les goujons, mettre des cales, etc

car pour avoir, de mon temps chez Passion, participé au montage en OZ de pas mal de 964 (et celle-ci n'était qu'à 3 kms de chez moi pendant lgtps, mais dur de dire si c'est moi qui les avaient fournies), ce n'était pas du tout les tailles qu'on montait, on prenait d'ailleurs ce qui pouvait aller au plus près chez OZ, et ensuite sur une 964 il fallait (à l'ARR) changer les goujons, mettre des cales, etc
fabien37 a écrit : Sans vouloir semer la pagaille, as tu vérifié ces tailles à l'intérieur des jantes AVT et ARR ?? Si ça peut aider à faire une transaction sereine pour toi et l'acheteur![]()
8.0 x 18 ET 50
10 x 18 ET 65
C'est quoi leur couleur au fait ?
Messieurs,
je vous remercie pour ces retours et je pense qu'il est important que j'apporte ces précisions :
Les jantes que je vends ne sont pas celle qui sont sur ma voiture Allegerita couleur titanium.
Ce sont des supperleggera 3, il suffit d'aller sur internet pour voir à quoi ça ressemble. Je peux aussi envoyer des photos.
Je confirme que les dimensions sont prises à partir des inscriptions se trouvent à l'intérieur de la jante et qu'effectivement quand on met du OZ sur une 964 il faut souvent mettre des cales. C'est mon cas. Mettre des cales peut impliquer un changement de goujons.

je vous remercie pour ces retours et je pense qu'il est important que j'apporte ces précisions :
Les jantes que je vends ne sont pas celle qui sont sur ma voiture Allegerita couleur titanium.
Ce sont des supperleggera 3, il suffit d'aller sur internet pour voir à quoi ça ressemble. Je peux aussi envoyer des photos.
Je confirme que les dimensions sont prises à partir des inscriptions se trouvent à l'intérieur de la jante et qu'effectivement quand on met du OZ sur une 964 il faut souvent mettre des cales. C'est mon cas. Mettre des cales peut impliquer un changement de goujons.