Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 26 janv. 2004, 18:29

Message Envoyé
SRA 4 avec clé connait pas, c'est un coupe-circuit ca vaut environ 150 Euros
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
Salut bozo,

c'est pas 4 clés c'est 4* et j'ai le meme soucis que toi avec ma 964. en fait les systeme 4* sont à armement et réarmement automatique... des que tu coupes le moteur le coupe circuit se met en marche et il faut que tu le désactives à chaque démarrage. ca se passe soit par un plip, soit par un jack soit par un transpondeur.

l'installation ne semble pas compliqué pour une voiture standard mais moi j'hésite fortement car ma 964 à deja 2 alarmes et qui fonctionnent tres tres bien !

A+

GeD
Membre
Logo Logo
Messages : 91
Enregistré le : 05 févr. 2003, 22:32

Message Envoyé
Manu,

L'installation d'une alarme par je ne sais qui, c'est la porte grande ouverte aux problèmes électriques en tout genre.

Je te conseille plutôt de changer pour un assureur moins parano. Si je me rappelle bien, ton échéance est en décembre .;) ...
Membre
Logo Logo
Messages : 52
Enregistré le : 04 août 2002, 18:10

Message Envoyé
Manu,
L'installation d'une alarme par je ne sais qui, c'est la porte grande ouverte aux problèmes électriques en tout genre.
Je confirme !:mad:
J'ai été exactement dans le même cas, avec mon ancienne 944, et avais fait monter un coupe-circuit agrée, pour mon assureur, par la première boutique, située à 50m de chez moi:
1 semaine après, hasard: tout le boitier DME était H.S, (en vacances, à 1000 kms de chez moi!) et j'ai trouvé tout l'ensemble du faisceau electrique coupé, visiblement pour repérer par "élimination",puis re-assemblé au scotch !!
Ne surtout pas lesiner sur la qualité d'un spécialiste pour ce genre de chose
:o
Membre
Logo Logo
Messages : 52
Enregistré le : 04 août 2002, 18:10

Message Envoyé
Je n'ai pas d'actions chez eux ;), mais plusieurs personnes m'ont dit beaucoup de bien de "protect auto", à Maison Alfort.
T: 01 43 96 94 64
Boubi En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Idem, cette adresse m'avait été conseillée par la personne qui avait expertisée ma 3L2.
Ce qui ne m'a pas empeché d'aller ailleurs pour l'alarme de la 964:D
Si je peux te faire profiter de ma maigre expèrience en matière d'alarme et coupe circuit, j'ai remarqué que ces derniers étaient souvent d'une fiabilité douteuse et avaient la plupart du temps une espèrance de vie assez limitée!!!
Et si tu optes pour une alarme, choisies une marque éprouvée, style Cobra etc....
;)
cld
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 07 juil. 2004, 19:12

Message Envoyé
Salut,

Imposé par l'assureur comme toi, je suis allé voir AUdiomax à Clamart (à coté de chez moi !).

Spécialiste Porsche, sympa et compétent (pas donné). Il a du délai d'habitude.
Compte 500 euros la SRA 4 * Cobra montée si pas de soucis. C'est pas le prix d'une conscience tranquille ???
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Je n'ai pas d'actions chez eux ;), mais plusieurs personnes m'ont dit beaucoup de bien de "protect auto", à Maison Alfort.
T: 01 43 96 94 64
Confirmation!! :)

C'est un copain et c'est le meilleur!

PC;)
Répondre
8 messages