Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
A chaque fois qu'il pleut, mon aileron m'appelle au secours sous la forme d'un message rouge au dessus de 120 km/h(`) "Défaut d'aileron".
(`) vitesse jamais atteinte en France sous la pluie, bien entendu.
Bref, aujourd'hui, n'écoutant que mon courage je me suis décidé à nettoyer les capteurs.
Ils se trouvent sous ce cache :

Il est facile à déclipser
sauf que ....

Je n'ai pas été foutu de le sortir
Il n'y pas assez de place en haut pour le dégager.
Avant de méthodiquement tout casser, je me décide à poster ici.
Quelqu'un a déjà fait ?
Question de rattrapage, où se trouve précisément, sur un TT Cab, le relais commandant l'aileron ? (un photo donne un bonus
)
(`) vitesse jamais atteinte en France sous la pluie, bien entendu.
Bref, aujourd'hui, n'écoutant que mon courage je me suis décidé à nettoyer les capteurs.
Ils se trouvent sous ce cache :
Il est facile à déclipser

Quelqu'un a déjà fait ?
Question de rattrapage, où se trouve précisément, sur un TT Cab, le relais commandant l'aileron ? (un photo donne un bonus

loren a écrit : Salut Laurent
au cas ou pour un renseignement contact les .
http://dh-automotive.com/service/servic ... draulique/
Oui je connais, mais il s'agit là de démonter l'aileron pour réfection complète du mécanisme ....un peu extrême pour uniquement virer ce cache en plastique

@harald si tu nous lis

Retour très positif au sujet de la réparation de mon aileron, Il faut compter environ une semaine entre le moment de l’envoi et le moment de la récupération mais cela n’empêche pas aux véhicules de rouler surtout bien suivre les instructions pour le montage et le démontage.
lllaurent a écrit :
Quelqu'un a déjà fait ?
Question de rattrapage, où se trouve précisément, sur un TT Cab, le relais commandant l'aileron ? (un photo donne un bonus)

idée peut etre farfelue
dévisser le corps cylindrique afin de dégager assez de place pour declipsage