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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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D S a écrit : si non @Greenfairy a une bonne adresse "ZS Style " ,du reste, je suis étonné Fred75que tu n'ais pas proposé cette adresse à notre petit camarade , aurais-tu perdu ton esprit club l'ami
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356-904, second degré![]()
En revanche, en FRANCE il y a une excellente adresse, AMS à Carrières sur Seine, que tout le monde ici connaît
Mon avis est que c'est parfois un bon investissement que d'aller chercher un peu loin quand il le faut...
On peut redouter cependant que son carnet de RV soit bien rempli et qu'il faille prendre la file d'attente...

Membre


tonton flat a écrit : hello,
ce sujet m'intéresse également
je vais bientôt restaurer à neuf ma 356 (B T5), je cherche également un spécialiste pour refaire le moteur (1600)
avez vous une idée de ce que ça coûte de re conditionner ce genre de moulin ?
merci
Pour un travail standard, sans périphériques, il y a entre 30 et 40 heures de travail (à multiplier par le tarif horaire de son atelier préféré) + le coût des opérations de rectification + le coût des pièces neuves nécessaires. Les deux derniers points étant impossibles à chiffrer tant que le moteur n'est pas en mille morceaux.
Cependant , la partie main d'oeuvre est, en général, un détail dans la facture globale. Les pièces de 356 sont entre chères et très chères..........